dimanche 11 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (42)



Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
Je suis très contente de ma lecture de la semaine, car ce fut un sacré coup de coeur ! Ma lecture en cours en revanche m'emballe moins... Et pour ce qui est de mes prévisions, une relecture d'un coup de coeur, et le deuxième tome dans la foulée !
 
https://www.facebook.com/pages/Les-livres-de-Marie/704106616300464?ref=hl
  
Ce que j'ai lu la semaine dernière :
 
 
Ce que je lis en ce moment :
 


Ici et maintenant
Ann Brashares
 
Suivez les règles.
Souvenez-vous de ce qui s'est passé.
NE TOMBEZ JAMAIS AMOUREUX.

Voici l'histoire de Prenna James, une jeune fille de dix-sept ans qui a immigré aux Etats-Unis, à New York, à l'âge de douze ans. Mais Prenna ne venait pas d'un autre pays. Elle venait... d'une autre époque, du futur. Prenna et ceux qui ont fui avec elle jusqu'au temps présent, doivent suivre un ensemble de règles strictes pour assurer la survie du genre humain : ne jamais révéler d'où ils viennent, ne jamais interférer dans le cours de l'Histoire, et ne jamais développer de relations intimes avec quiconque en dehors de leur communauté. Mais Jenna rencontre Ethan Jarves...
 
120/270
 
Une lecture que je pensais très détente et agréable... mais qui au final n'est malheureusement pas à la hauteur de mes espérances :( Ann Brashares me déçoit... A voir par la suite !
 
Ce que je vais lire après :
 
Couverture Sœurs sorcières, tome 2Couverture Sœurs sorcières, tome 1
 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

9 commentaires:

  1. J'espère qu'Ici et maintenant finira par te plaire un peu plus...
    Une belle semaine à toi =D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures, c'est un bon programme que tu as pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures de "Salmacis" et "Ici et maintenant" sont vraiment très belles ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine à toi ! J'ai tellement envie de lire Salmacis... !!! J'espère que ce sera pour bientôt ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Soeurs sorcières et ici et maintenant ont l'air trop bien :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures, il faut que je lise le second tome des soeurs sorcières :)

    RépondreSupprimer
  7. Joli programme ! Et je t'envie beaucoup le dernier roman de Ann Brashares, il me tente énormément ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu !! Ann Brashares qui écrit... De la science-fiction (disons... Je ne sais pas trop c'est de quel genre :P ) !?! Il faut que je lise ça moi !! Dommage qu'il ne te plaise pas :/ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Quatre livres qui me donne super envie en tout cas et qui sont dans ma PAL! :)
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer