vendredi 2 mai 2014

Bilan du mois - Avril 2014

 
Nous sommes aujourd'hui le deux mai, et il est temps pour moi de faire le bilan de ce mois étrange que fut avril !
 
Etrange, pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai déserté la blogosphère mi-mars, et que je ne suis revenue que début avril. J'avais la tête déjà bien occupée à mes problèmes personnels, alors la lecture était totalement passée à côté de mes priorités. Et qui dit pas de lecture, dit pas de livre lus, dit pas de chroniques, dit pas d'activité sur le blog, malheureusement... Alors ce mois-ci a été la remise en route de Les livres de Marie, pour mon plus grand bonheur ! Je vous remercie pour votre soutien et votre présence, car même après deux semaines de vide total vous êtes toujours là ♥
 
J'ai tout de même réussi à lire cinq ouvrages, et sur ce coup-là j'avoue être plutôt fière de moi car je me suis bien rattrapée ;) J'ai aussi fait beaucoup de nouvelles acquisitions que je vous présenterai dans une vidéo dans quelques temps je pense, et j'ai en plus des chroniques repris le C'est lundi, que lisez-vous ? et j'ai eu le temps de répondre au tag de A à Z.
 
 
 
Couverture TatouageCouverture Delirium, tome 1
 
Couverture Les amants de Samaroux

Couverture La Cantatrice chauve
 
Je vous souhaite un bon mois de mai à tous, qui ne devrait pas être mauvais vu le soleil qui revient !! ;)
Bisooouuuuuuuuuuus ♥
 
Marie

6 commentaires:

  1. Un très bon mois de mai à toi ;-)
    En espérant te voir un peu plus par ici ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu nous reviens plus boostée que jamais :D Bon bilan pour ce mois ;)

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu reviennes sur la blogo :D
    Je te souhaite de belles lectures à venir pour mai ♥

    RépondreSupprimer
  4. Les amants et Geek Girl me tentent follement ♥

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan, cinq livres c'est bien surtout si tu as été occupée par d'autres soucis personnels (c'est sur ça passe en premier)
    Geek girl me tente beaucoup :)

    Je te souhaite un bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
  6. Bon mois de mai ! Je suis super heureuse de te revoir sur la blogo ^^
    Bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer