jeudi 10 avril 2014

Me revoilà !


Coucou tout le monde ! :)

Je suis vraiment désolée, car ces temps-ci je n'ai pas eu tellement le temps de m'occuper de mon blog... J'ai eu pas mal de problèmes personnels qui m'ont accaparé l'esprit, et mon emploi du temps est bien chargé ces temps-ci, entre la pièce de théâtre dans laquelle je joue, ma correspondante allemande qui est arrivée la semaine dernière, les devoirs scolaires, les amis...

J'avoue ne pas avoir eu trop le temps de lire ces dernières semaines, ni de passer sur Les livres de Marie. Vous l'aurez remarqué, je suis totalement absente sur la blogo, plus de commentaires, de chroniques, de réponses à vos messages et à vos si gentils tags...

J'ai pendant un temps pensé à carrément tout arrêter. Mais je me suis au final dit que ça me manquerait trop, le contact avec mes lecteurs, l'écriture de mes chroniques, et tout ce petit monde qu'est la blogo...

Finalement, je reviens sur Les livres de Marie, avec au programme des tags, deux chroniques livresques, et la reprise de rendez-vous tels que le C'est lundi, que lisez vous et le In my mailbox ! :)

Ne vous attendez pas non plus à une reprise intensive car je suis très, très chargée en ce moment, mais je vais essayer d'être plus présente pour vous, et pour moi, car ça me manque :) ♥

Merci à ceux qui m'ont aidée et qui m'aident à tout remettre au clair en ce moment, je pense particulièrement à Audrey, ma grande coupine blogueuse que j'adore ♥
Et merci à vous, qui êtes toujours aussi présents malgré mon absence ! :) ♥
On se retrouve très bientôt pour de nouvelles chroniques ;)

Marie

10 commentaires:

  1. Marie ♥ Je commençais à me demander où tu étais passée, tes articles et commentaires me manquaient ! J'espère que tes problèmes se sont arrangés et, si ce n'est pas le cas, je te souhaite bien du courage, quoique ce soit :) C'est vrai que c'est pas facile de gérer sa vie perso et son blog, mais je suis contente que tu aies décidé de le continuer. Plein de bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage et on t'attend avec impatiente ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je me demandais ce que tu devenais ♥
    En tout cas, prends ton temps et garde un rythme stable, ne te force pas non plus à poster : c'est comme ça que tu auras à nouveau envie de tout arrêter...et nous en serions for contrits ! ;)
    Contente de ton retour parmi nous, ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de te revoir par ici ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Chest pas grave! On t'attends! Promis

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage, plein de bisous, reprends des forces, on t'attend! <3

    RépondreSupprimer
  7. On comprend parfaitement :-) Ca arrive ce genre de choses ;)
    Je vais être la dixième à le dire mais quand même, bon courage et je te souhaite pleins de belles choses :-) Heureuse de te revoir sur la blogo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie !! C'est génial de te revoir, je suis sûre que tu vas trouver un rythme qui te convienne ♥

    RépondreSupprimer
  9. C'est super ce tag ! J'aime beaucoup ton humour en tout cas ! Bisous ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ton blog me manquait carrément ! Heureusement que je suis passée par hasard histoire de voir si tu n'aurais pas posté un nouvel article ! Je te comprend moi aussi en ce moment c'est la course...(Bon en ce mment, je suis en vacances...) Mais j'ai aussi eu une correspondante allemande alors j'ai stoppée le blogging... Je te comprend ! Et là, je rattrape tout mon retard d'article, je te dis pas...En tout cas, j'espère que tes problèmes vont mieux :D Je cours voir tes autres articles ^^

    RépondreSupprimer