lundi 28 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (40)


Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !

Une semaine de lecture assez tranquille, avec un roman lu :) Je compte accélérer le rythme grâce aux vacances, qui viennent d'arriver !

https://www.facebook.com/pages/Les-livres-de-Marie/704106616300464?ref=hl
  
Ce que j'ai lu ces dernières semaines :

Couverture Tatouage
Ce que je lis en ce moment :


Mon père est parti à la guerre
John Boyne


28 juillet 1914. Le jour où la guerre éclate, le père d'Alfie promet qu'il ne s'engagera pas. Et rompt sa promesse le lendemain. Quatre ans plus tard, Alfie ignore où il se trouver. Est-il en mission secrète comme le prétend sa mère ? Alfie veut retrouver son père.
Ce que je vais lire après :

 Couverture Sœurs sorcières, tome 1     Couverture Sœurs sorcières, tome 2
 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

5 commentaires:

  1. Une très belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Salmacis et ici et maintenant m'intriguent, hâte de voir tes avis ;)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Salmacis me fait envie, et Soeurs Sorcières est toujours dans ma PAL ^^ Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures :) je suis moi aussi en train de lire : Mon père est parti à la guerre :)

    RépondreSupprimer