lundi 21 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (39)


Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !

Je tiens à m'excuser pour mon absence des dernières semaines, mais comme je l'ai déjà dit j'avais un peu la tête à autre chose qu'à la lecture et à la blogo :) Maintenant ça va mieux, et je reprends un rythme de lecture correct, pas aussi intensif qu'avant mais suffisant pour poster un ou deux articles par semaine ;)

Et je vous rappelle que le blog a une page facebook :) Merci beaucoup  ceux qui l'ont déjà likée !
https://www.facebook.com/pages/Les-livres-de-Marie/704106616300464?ref=hl
  
Ce que j'ai lu ces dernières semaines :

Couverture Les amants de SamarouxCouverture La Cantatrice chauve

Quatre romans que j'ai beaucoup apprécié, sans une seule déception !
 
Ce que je lis en ce moment :

Couverture Tatouage
 
Tatouage
Ana Alonso et Javier Pelegrin

Quand Alex entre pour la première fois chez Jana, dont il est fou amoureux depuis longtemps, un monde nouveau s’ouvre à lui. Pour subvenir à leurs besoins, Jana et son frère David font commerce de tatouages magiques, une manière rituelle de révéler les gens à eux-mêmes. David dessine à Alex un tatouage qui le lie à Jana à jamais, mais leur interdit tout contact physique : une terrible douleur fait s’évanouir Alex chaque fois qu’il la touche. Peu à peu, Alex va découvrir qu’il est lui-même doté d’un pouvoir et qu’il est en fait un medus. Ces magiciens inquiétants, qui ont longtemps vécu parmi les humains, se livrent à une perpétuelle lutte entre clans. Mais ils savent désormais qu’il est nécessaire de s’unir contre leur plus terrible adversaire, le Gardien Ultime, déterminé à tous les anéantir…

Ce que je vais lire après :

 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

14 commentaires:

  1. Coucou !
    J'ai terminé 'Cinder" ce soir et ai beaucoup apprécié ma lecture. Sinon, je vais lire ma LC avec Li "La jeune fille à la plume" pour le 26 et espère pouvoir commencer/lire "La malédiction du tigre" qui me donne terriblement envie. La couverture est juste sublime.
    Bonne semaine livresque à toi avec "Tatouage", "Mon père est parti à la guerre" et "Sœurs sorcières" qui me donnent très envie ^^
    Bises,
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! :)
      Ah, super ! Moi aussi j'avais adoré Cinder ;)
      Merci beaucoup :) Et désolée de ne plus trop passer sur ton blog, ne le prends pas personnellement bien sur car je n'ai pas tellement le temps de poster des coms sur la blogo actuellement :)
      Bisous :*
      Marie

      Supprimer
  2. Tatouage sera une de mes prochaines lectures =D
    Belles semaines de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'avoir ton avis dessus :D
      Merci :) ♥

      Supprimer
  3. Belle semaine livresque !! On m'a parlé de tous ces livres, ils me font de l'oeil ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui ils sont assez connus ahah :p

      Supprimer
  4. Divergente me tente énormément.
    Bonnes lectures :D !

    RépondreSupprimer
  5. A part Delirium, je n'en connais aucun :)
    En tout cas je suis contente de te revoir sur la blogosphère ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Continue à lire autant dis donc! Bonne semaine de lecture^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je vais lire Soeurs sorcières^^(Mais le 1...)
    En tout cas bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, super !! Moi aussi je vais relire le premier avant de me lancer dans le deuxième ;)
      Merci :D

      Supprimer