lundi 10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (38)


Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !

Les vacances sont arrivées, et avec elles le soleil et le temps livre (euh, libre, pardon... :p) ! Et qui dit repos, chaise longue et détente, dit aussi lecture... Alors c'est une très belle semaine que je vous présente là, avec trois livres dévorés !

Et je vous rappelle que le blog a désormais une page facebook :) Merci beaucoup  ceux qui l'ont déjà likée !
https://www.facebook.com/pages/Les-livres-de-Marie/704106616300464?ref=hl
  
Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Sacrée sourisCouverture Apocalypse / Tomorrow, quand la guerre a commencé, tome 1 Couverture Seuls au monde, tome 1

Ces trois lectures ont été excellentes, avec un beau coup de coeur qui apparemment fait envie à beaucoup d'entre vous : Apocalypse !

Ce que je lis en ce moment :

 
WARP, L'assassin malgré lui
Eoin Colfer
320/390

Nom de code : W.A.R.P. Programme de protection des témoins du FBI classé ultrasecret jusqu’au jour où… Ryley, un orphelin de l’époque victorienne, se retrouve soudain projeté dans le xxième siècle, bientôt suivi par son maître, le diabolique… Albert Garrick, illusionniste et tueur à gages, lancé sur ses traces et celles de… Chevie Savano, la plus jeune agente du FBI, qui n’a pas froid aux yeux. Une hallucinate course-poursuite à travers le temps, Riley et Chevie sortiront-ils vivants de cette traque implacable ? Et pouront-ils empêcher le redoutable Garrick de s’approprier les clés du programme WARP et de changer le cours de l’Histoire ?

Je ne faisais que de dire, d'hurler que je ne voulais pas lire ce roman, et qu'il ne me tentait pas du tout... Mais à plus des trois quarts je peux dire que c'est une très belle découverte, et tant mieux !
Ce que je vais lire après :

Couverture Sous le signe du scorpionCouverture Delirium, tome 1
 
Toujours et encore Sous le signe du scorpion, que je traine depuis décembre... Je suis à plus de la moitié et ma progression est vraiment très lente, et surtout assez désagréable... Quant à Delirium j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner !

Et vous, votre bilan du lundi ? :)

5 commentaires:

  1. Belle semaine de lectures à toi ;)
    Pour ma part, j'ai beaucoup de lectures dont: "Maintenant c'est ma vie" ,"Le livre perdu des sortilèges", ma lecture commune et mes lectures suivantes , c'est bien rempli en ce moment !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage avec Sous le signe du scorpion ^^
    Delirium, ahhhhh mon roman chéri d'amour *-* ♥

    RépondreSupprimer
  3. DELIRIUM QUOI. Bouaaaaaaaaaah j'espère que tu vas adorer. ♥
    Hâte de voir ta chronique de Seuls au monde (lis le deuxième tome il est tellement trop géniaaaaaaal ♥)
    Bonnes lectures coupine ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer