mercredi 12 février 2014

Les livres de Marie sur facebook !


Coucou tout le monde ! :)

Le titre parle de lui-même, je pense : Les livres de Marie a rejoint facebook il y a quelques jours ! Pour aller visiter la page, il suffit de cliquer !

Voili voilou, cela fait pas mal de temps que j'ai ce projet mais malheureusement impossible de créer un compte de chez moi, et donc une page, c'est ainsi que j'ai du attendre très longtemps avant d'avoir le temps d'en créer une chez quelqu'un d'autre :/

J'espère que vous aimerez cette page, qui n'est pas en remplacement du blog mais en complément ! J'y donnerai des informations supplémentaires sur des dates de sortie de livres que j'attends, des concours, mes chroniques, mon avancements dans mes lectures... 

Et bien sur n'hésitez pas à liker, à commenter, à partager, ce que je fais en ce moment sur tous les blogs que j'aime... ;) Et surtout, donnez moi l'adresse de votre page dans les commentaires !

J'espère que vous serez nombreux à venir me rejoindre,
Et merci pour toute l'aventure livresque que vous me faites vivre chaque jour ♥,

Marie

3 commentaires:

  1. Coucou ! Sympa de te trouver aussi sur Facebook maintenant !
    Bisous à bientôt ! :)
    https://www.facebook.com/pages/Read-Like/249232861896320?ref=hl
    Cléa =)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur Facebook alors :) Tu me trouveras comme Carine Petit Pintas. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Super ^_^
    Je ne like pas car je ne vois pas le bouton "j'aime" quand je suis connectée...
    Mais je passerai de temps en temps voir les news ;-)

    RépondreSupprimer