lundi 17 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous (37)

 

Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !

Je suis contente car j'ai réussi à lire beaucoup cette semaine (si deux livres peuvent être considérés comme beaucoup, bien sur ^^) Deux lectures que j'ai énormément apprécié, et surtout un immense coup de cœur pour Le jour où le diable m'a trouvée ♥ Merci aux éditions Hachette pour l'envoi de ces deux romans !

Et je voulais aussi vous rappeler que le blog a depuis quelques jours une page facebook :) Merci aux douze personnes qui l'ont déjà aimée et à ceux qui le feront à l'avenir ;)
https://www.facebook.com/pages/Les-livres-de-Marie/704106616300464?ref=hl
  
Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture The Gallagher girls saga, book 1 : I'd Tell You I Love You But Then I'd Have to Kill YouCouverture Le jour où le diable m'a trouvée

Ce que je lis en ce moment :


 

Ce que je vais lire après :


 Couverture Comment se débarrasser d'un vampire amoureux 

Et vous, votre bilan du lundi ? :)

8 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire Le jour où le diable m'a trouvée :) et Ever dark.
    Bonnes lectures, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Je VEUX Ever Dark ! J'ai tellement aimé Never Sky <3 Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours en train de lire Stendhal ? Ça ressemble un peu à moi qui est prise avec L'Écume des jours depuis des semaines et des semaiiines :P J'adore la couverture du dernier livre ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures !
    J'ai prévu de lire La chartreuse de Parme dans le cadre d'une LC en mars, en attendant j'ai hâte de découvrir ton avis :)

    RépondreSupprimer
  6. Comment se débarrasser d'un vampire amoureux est une agréable lecture ^^ J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine, de belles lectures :)
    Moi aussi je viens de créer ma page, je vais aller voir la tienne :D

    RépondreSupprimer