mardi 4 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (35)

 

Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
  
Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture La légion de la colombe noire, tome 1

Ce que je lis en ce moment :


Couverture Never Sky / La Série de l'impossible, tome 1 : Sous le ciel de l'impossible

Ce que je vais lire après :


Couverture Le Rouge et le Noir

Et vous, votre bilan du lundi ? :)

5 commentaires:

  1. Belle semaine de lectures !
    J'espère que Never Sky te plait...

    RépondreSupprimer
  2. Never Sky me tente :D Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture :)
    Never Sky me tente ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. La légion de la Colombe Noire !!!!!!!!!!!!!!!! *O* Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux *hystérique*
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer