lundi 20 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (34)

 

Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !

Mais d'abord, que se passe-t-il ?

Une semaine sans poster de chroniques, une absence totale ou presque sur la blogosphère (pas de commentaires, pas d'activité sur le blog)... Mais que se passe-t-il ?
D'abord, les cours ont repris. J'ai de moins en moins le temps de lire, et j'en suis désolée... Mais aussi, je suis coincée entre un roman que j'ai terminé qui ne m'a pas plu, deux romans en cours que je galère pour terminer, et des lectures prochaines qui ne me tentent pas du tout... Donc une petite baisse de l'activité livresque que j'espère combler bien rapidement :)
  
Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture #8PM

Chronique à venir :)

Ce que je lis en ce moment :



Si quelqu'un pouvait me donner une astuce magique pour terminer La chartreuse de Parme avant la fin de la semaine, je suis preneuse... Et si vous avez des idées pour m'éviter d'abandonner Sous le signe du scorpion, j'achète !

Ce que je vais lire après :


Couverture Le Rouge et le Noir

Et vous, votre bilan du lundi ? :)

9 commentaires:

  1. Qu'est ce qui ne te plait pas dans Sous le signe du scorpion ?
    J'espère que tu arriveras à avancer dans ces lectures ;-)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Stendhal est un auteur dont je n'ai lu que "Le rouge et le noir" étant ado et j'avais adoré. J'espère que tu vas réussir à finir "La chartreuse de Parme". Quant à "Sous le signe du scorpion", je ne l'ai pas lu mais ma fille l'a adoré. Après, tout est une question de goût mais aussi d'envie et de période pour certain genre. Ce n'est peut-être tout simplement pas le bon moment pour toi de le lire ;)
    Bon courage et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Sous le signe du scorpion me tente bien ! Dommage qu'il ne te plaise pas.
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Sous le signe du scorpion a plutôt l'air pas mal. Ton prof de français te fais lire plein d’œuvres ! Moi j'ai eu juste à lire le colonel chabert sur ce registre, je suis passée à la tragédie maintenant...
    En tout cas je te souhaite bon courage pour lire ces livres et j'espère que ton retour sur la blogo sera prochain :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Courage avec tes lectures, c'est jamais agréable d'avoir des lectures peu prenantes... Bonnes lectures malgré tout !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures :) mais surtout courage je te comprends, avec les cours ce n'est pas toujours facile et quand les lectures ne plaisent pas ça n'arrange pas...:(

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup de mal avec Stendhal, je te souhaite bon courage pour tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Ma soeur doit lire La chartreuse de Parme pour le lycée mais elle n'aime pas du tout non plus :/ Je te souhaite bon courage en tout cas, j'espère que tu réussiras à terminer ces livres rapidement pour pouvoir passer à d'autres que tu aimeras plus ! :) Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour tout ça ma Marinounette ♥
    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé Sous le signe du scorpion XD

    RépondreSupprimer