lundi 16 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (32)

 
 
Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
 
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de C'est lundi que lisez-vous ?, mais aujourd'hui je reprends du service en trichant un peu : je vais vous présenter mes lectures des semaines passées (ce qui fera nettement plus que celles de la semaine précédente malheureusement ^^)
  
Ce que j'ai lu les semaines passées :
 
Couverture Réseau(x), tome 1Couverture No man's land

Couverture Le Voyage impossible
 
Ce que j'ai vu la semaine dernière (!!!!!!!!!) :


Ce que je lis en ce moment :

 
 

Ce que je vais lire après :

 
  

Et vous, votre bilan du lundi ? :)

14 commentaires:

  1. Alors, dis moi, qu'est-ce que tu as pensé de Catching Fire ? J'espère que tu as aimé !!

    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture !
    Conquise me rappelle qu'il faut que je lise Insoumise tiens :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que Conquise te plaira ! Moi je l'ai beaucoup aimé mais je vois tellement de mauvais avis dessus :s Bonnes lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Semaine remplie de belles lectures ! Bonne semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ta lecture en cours, mais j'espère que ça te plaira ;-)
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Ouah!!! Hunger games est magnifique!!!! Bonne lecture ^3^

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures !
    HG est juste magiqueeeee!

    RépondreSupprimer
  8. Hunger Games ♥♥♥ Je ne sais pas comment tu as fait pour patienter aussi longtemps avant d'aller le voir... Mais bon, un voyage en Allemagne, c'est une bonne distraction :P Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures!
    Je suis triste je ne suis toujours pas allé voir Hunger games!

    RépondreSupprimer
  10. Oh Hunger Games niiii *_*
    EN tout cas..Bonne lceture^^Je connais que Conquise...J'espère qie..Tu seras conquise xD

    RépondreSupprimer
  11. Je vais enfin voir Hunger Games le lundi qui vient, il était temps !! x) Le livre de Saskia est trop bien :)
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  12. Hunger Games ♥
    Excellentes lectures, Le livre de Saskia me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai gagné "le livre de saskia" il y a quelques semaines, il faut que je le lise !

    RépondreSupprimer