mercredi 11 décembre 2013

Bilan du mois - Novembre 2013

Coucou tout le monde ! :)

Nous sommes le 11 décembre, je sais... Mais je n'ai pas pu faire mon bilan du mois avant ! Pour ceux qui ne le savaient pas déjà, j'étais en voyage en Allemagne, et pour ceux qui voudraient savoir si ça s'est bien passé, c'était génial !! ;) 
Donc c'est parti, avec onze jours de retard mais c'est pas grave, pour un nouveau bilan du mois !

J'ai lu...

Pour changer, j'ai lu sept livres :P Cliquez sur les couvertures pour accéder à mon avis !



Couverture L'étrangerCouverture Sacrifice à la Lune

Couverture Hérétiques : Le mystère IsoldeCouverture Un monde pour ClaraCouverture J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)

Couverture Le Colonel Chabert

Les challenges :

Challenge Trois classiques par mois :

Réussi avec Le colonel Chabert, L'étranger, et Le coffre et le revenant de lus !

Challenge Haut en couleurs :
Challenge Petit bac :
Challenge des 170 idées :

Pas d'avancement.

Ma lecture en cours :

Couverture Le Voyage impossible

Le voyage impossible
Jérôme Bourgigne

Tibo ne croit pas aux miracles. Il a 14 ans et un père qui flotte entre la vie et la mort depuis trois longs mois.
Chaque jour, il se demande pourquoi. Pourquoi son père, qui menait une enquête sur la multinationale Mutantis, est-il si brutalement tombé dans le coma ?
La réponse surgit un matin, quand le mystérieux Arcturus lui annonce que s'il veut sauver son père, il doit apprendre à faire voyager son esprit... hors de son corps !
Une fantastique aventure commence alors pour Tibo - et pour Lime, la jeune fille qui entre dans sa vie au même moment...


Les livres de Marie, maintenant, c'est...

• 48 membres
• 2075 commentaires publiés
 • 591 articles
• 10359 vues en octobre
• Près de 66000 pages vues en tout
• De superbes rencontres, des lecteurs géniaux, une aventure incroyable... Merci ♥

Et sinon...

• Je continue toujours les rendez-vous livresques C'est lundi, que lisez-vous ? et Les nouveaux venus de ma pal !

• J'ai accueillit un nouveau partenaire ce mois-ci... Il s'agit des éditions Hachette ! Merci à eux :D

• Dans ma vie personnelle, je suis partie en Allemagne où j'ai beaucoup plus lu que d'habitude ^^

• Une nouvelle rubrique est née : la rubrique cinéma ! Même si elle ne sera que très occasionnelle, je préfère l'annoncer "officiellement" :)

• Le blog a ce mois-ci changé d'habits ! A la place des tons grisâtres qui me repoussaient à chaque fois que j'allais sur mon blog (hum...), j'ai opté pour des couleurs plus chaudes pour l'hiver.

• Et j'ai commencé tout doucement les vidéos !

Un petit mot pour la fin ?!

Je vous aime <3 Mais à part ça, merci pour cette aventure qui continue de s'écrire de jour en jour, grâce à vous ! Merci à ceux qui subissent mes innombrables PS (Dune, tu te reconnais ?! ^^), des attentes de deux semaines pour avoir une réponse à un mail (là tout le monde se sent visé je pense ^^), les partenaires qui m'envoient des romans juste fabuleux...
Merci à vous !!! ♥♥♥

Bisous et bon mois de décembre (ne mangez pas trop de chocolats, surtout ^^) ♥

Marie

5 commentaires:

  1. C'est cool que ton voyage se soit bien passé =D
    J'espère que ta lecture en cours te plait ^_^
    Génial la rubrique ciné; j'ai hâte de voir quels genres de film tu aimes ^^

    Un bon mois de décembre à toi !
    Et pour les chocolats... trop tard ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wouha...Quand même sept livres c'est pas mal... (Heureusement que je fais pas ce genre de rendez-vous sinon je suis bonne pour déprimer jusqu'à la fin de ma vie... xD) Laisse moi faire un petit calcul... Je viens d'aller vérifier...J'ai lu douze livres finalement... (Je m'attendais à pire... C'est drôle j'ai toujours l'impression de trop pas lire (Ma PAL a l'air de s'agrendir toute seule, je crois qu'elle a une vie propre 0.0) mais en fait je lis pas mal^^)
    Et sinon j'espère que ton voyage s'est bien passé^^ Tu as mangé des saucisses au patates ? (Moi j'y ai eu le droit xD) Je suis aussi partie il y a deux mois et c'était trop chouette!
    Je te souhaite un mois de décembre pliens de lecture^^Le voyage impossible a vraiment l'air bien, ou du moins la couverture est trop belle *_* Quand même 10359 vues c'est énooorme *_* Je te souhaite que ça continues <3
    Bref j'arrête de parler...bisous! :)
    P.s hum, hum oui j'ai immédiatement pensé à quelqu'un quand tu parles des P.s xD
    P.s.2 Ne mangez pas trop de chocolat..? Oupsii....Enfin bon tu me connais...Moi manger du chocolat ? Jamaais xD
    p.s.3 je vais pas pourire tes commentaires en p.s rassure toi
    p.s.4 Juste un dernier pour la route^^
    p.s.5 bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu es de retour ! <3 Contente que tu aies bien aimé ton voyage :D J'ai commencé Le voyage impossible (juste une 50aine de pages) mais ça a l'air chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan, très impressionnant ;) Je veux absolument Un monde pour Clara :D

    RépondreSupprimer
  5. Le mystère Isolde, semble intéressant !

    RépondreSupprimer