mercredi 27 novembre 2013

Voyage en Allemagne !

Bonsoir mes amis ! :)

Je tiens en premier lieu à m'excuser. 
Je ne suis pas bien présente sur la blogosphère en ce moment. Manque de motivation, grisaille, froid, bref, je ne suis pas d'humeur à lire, et encore moins à poster de chronique ! Vous l'aurez remarqué dans mes C'est lundi que lisez vous, mes lectures sont limitées. Mais je prends tout de même la peine de continuer à vous suivre, tout simplement parce que j'aime beaucoup lire vos chroniques, même si moi je n'en fais plus trop pour le moment. 
Bref, voilà quelques mots pour m'excuser de mon absence ces derniers-temps !

Et la deuxième partie de mon message entre droit dans le vif du sujet...

Je pars en Allemagne dix jours, à partir de demain !

Je vais à Lübeck, Berlin, et Hambourg grâce à un échange organisé avec mon lycée. Je suis très heureuse de partir, même s'il va falloir sortir les gants, l'écharpe, et le bonnet ! (Et oui, -5°, c'est pas pour rien...)
Donc vous imaginez que pas de lecture durant ces jours-là, je préfère profiter à fond de mon voyage que de lire dans mon coin :P Peut-être aurais-je tout de même quelques chroniques ou articles à vous présenter à mon retour, qui sait, entre les heures dans l'avion, dans le train, et le bus... Bref :)

Je vous souhaite de très bonnes lectures durant ces dix jours, et on se retrouve samedi prochain pour de nouvelles aventures livresques !
En attendant, commentez, lisez, blablatez, je vous ai laissé matière à faire cela avec mon dernier C'est lundi que lisez vous et ma chronique de L'étranger !

Bisous ♥

Marie

18 commentaires:

  1. Alors là, je suis jalouse :P !!! Bon voyage Marie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très bon voyage en Allemagne =D
    -5°C ? Ce n'est rien du tout ^^ Il y a la même chose par chez moi, je suis habituée au hiver de ce genre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse!!! J'y suis partie l'année dernière!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance de partir en Allemagne ! J'adorerais y retourner moi !
    Viel Spaß! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage alors ! Profite bien et reviens-nous vite :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon séjour et profite bien, j'espère que tout se passeras bien bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage ma Choupinette, amuses-toi bien ! J'attends un mail plein de détails à ton retour :p Je t'aime ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bon voyage^^Je suis partie en début d'année et c'était trop choouettii! *o* C'est pas grave, même si tes articles me manque, je t'en veux pas :')
    Bref, je te souhaite du plaisiiirs!

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage en Allemagne, profite-en à fond :D

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que ton voyage en Allemagne sera super ! Je n'y suis jamais allé mais ça a l'air d'un pays sympa et très froid haha. Ne reviens pas avec un rhume ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Je vois que vous êtes une mordue de lecture ;) Si le cœur vous en dit et si vous aimez découvrir de nouveaux univers, je vous invite à faire plus ample connaissance avec la romancière Marie Caron. Les chroniques littéraires qui ont vu le jour sur la toile comparent souvent son roman « Couleur Émeraude » avec les écrits de S.King (mystères au compte-goutte, etc...) Voici son site web : mariecaron.fr – Vous pouvez aussi découvrir le profil Amazon de l'auteur ici : http://www.amazon.fr/Marie-Caron/e/B00EDH2YBE/ref=ntt_dp_epwbk_0

    Je vous invite également à rejoindre la page Facebook de M. Caron. En effet, une offre destinée à tous les futurs fans qui likeront la page a été publiée très récemment. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153518862225103&set=exp.10153518862340103.unitary&type=1&theater
    Marie.C offre les 2 premiers chapitres de son futur roman « Maintenant et à travers les temps ». C'est une offre limitée dans le temps, vous devriez sauter sur l'occasion ! ;) (et pourquoi pas, prévenir vos copinautes :P)

    En vous souhaitant d'agréables lectures,

    Bien à vous et bon surf sur les vagues littéraires. ;)
    Ps : Il est possible que vous n'appréciez pas ce genre de commentaire "coup de pub", vous pouvez le supprimer si vous le désirez. Il n'y a pas de mal.

    Angie.

    RépondreSupprimer