lundi 25 novembre 2013

Un nouveau partenaire ! :)

Bonsoir à tous !

Ce soir, je rentre, tout est normal, avant de me lancer dans mes devoirs, j'allume mon ordinateur et consulte mes mails...

Pour découvrir que je suis désormais partenaire des éditions Hachette Balck Moon Le livre de PocheC'est vraiment un grand plaisir, et je suis très heureuse de l'annonce de ce nouveau partenariat ! :D
Merci à Svetlana !


Je pense que je vais faire de très, très bonnes découvertes... ;)

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne soirée ! Et désolée si je ne suis pas si présente que j'aimerais l'être sur la blogo en ce moment ! :)

Marie

6 commentaires:

  1. Ah ça c'est une bonne nouvelle !
    Félicitations, et de très belles découvertes à toi =D

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Je suis super contente pour toi :)
    J'espère que tu feras de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Comment t'as fait?!!!!! Les éditions HACHETTE????!!!!!!!! C'est magnifique !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!! Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. BRAVOOOO MA CHOUPINETTE :DDD
    On pourra parler du catalogue ensemble ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est merveilleux ! J'aimerais beaucoup faire partie de leurs partenaires aussi ! Je leur ferai la demande lorsque j'aurais plus de temps, donc durant les vacances de Noël ! :)

    RépondreSupprimer