mercredi 6 novembre 2013

Un peu de changement pour Les livres de Marie...



Coucou tout le monde ! :)
 
Comme vous vous en êtes certainement aperçus, Les livres de Marie a changé un brin, en prévision de l'hiver. Je voulais des tons plus chauds, qui donnent envie de se réfugier à l'abris de ma couverture avec un chocolat chaud pour lire mes romans et écrire des chroniques. J'avoue, je n'arrivais plus à regarder mon blog sans que je me dise qu'il fallait que je change. Je n'en pouvais plus des tons gris et pâles de l'ancienne bannière, bien que je l'ai aimée à un moment tout de même.
 
Pour vous donner une petite idée, la bannière avant :
 
 
Et la bannière maintenant !
 
Les livres de Marie
 
Voici donc la nouvelle bannière et quelques nouveautés aussi au niveau de la forme de mes chroniques ! Centré, avec les points importants dans une autre police d'écriture. Aussi, le blog s'est légèrement renouvellé, j'en avais marre du Georgia partout alors j'ai combiné avec un Courrier !
 
J'espère que cela vous plaira :) J'ai fait ça en moins d'une heure hier soir, et la rapidité fait que certains détails pourraient être modifiés dans les jours qui viennent. Mais le gros est terminé !
 
Merci pour vos visites, vos commentaires, votre présence, pour tout en fait ♥ Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau Les livres de Marie !
Bisous,
 
Marie

25 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et les tons chauds qui l'accompagnent. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très jolie ;-)
    Je vais commencer à préparer la mienne pour l'hiver tiens ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oh, j'ai hâte de voir ça :D

      Supprimer
  3. J'adore la nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  4. Une très jOlie nouvelle bannière! Personnellement je compte plutôt être dans les tons froids pour cette hiver!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Ah oui ? ^^ J'aime bien aussi, mais j'ai eu ça pendant assez longtemps et je me suis lassée de le voir sur mon blog :)

      Supprimer
  5. Ta bannière est vraiment très belle ! Sur quel logiciel l'as-tu fais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! ^^ Sur Photofiltre tout simplement, en fait je n'utilise que ce logiciel car je ne sais utiliser que ce logiciel ^^

      Supprimer
  6. Magnifique, comme d'habitude, mais encore plus qu'avant! ;) Même si j'aimais beaucoup l'ancienne bannière, celle-ci convient mieux pour l'hiver, tu as raison!! =D
    Superbe, donc! Hâte de voir les changement des jours prochains!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop chou, merci beaucoup Miss ♥♥♥
      Oh pas grand chose hein :p Aujourd'hui par exemple j'ai réduit la taille des onglets juste sous la bannière, parce que sinon on ne pouvait pas accéder à tout ;)

      Supprimer
  7. J'aimais bien l'ancienne bannière, mais c'est vrai que celle-ci a des couleurs plus chaudes. Elle est très belle ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, elle est jolie ta nouvelle bannière !! Est-ce que tu changes à chaque saison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Alors non, je sais que beaucoup font cela mais moi pas du tout ! C'est au gré de mes envies, au gré de mes découvertes, au fil de ce qui évolue dans ma vie, sur la blogo... Par exemple là je ne voulais plus d'une bannière triste, alors j'en ai créé une avec des couleurs plus chaudes :) Parce que je sais que si je me dis qu'à chaque saison il faut que je change je me lasserai et mes bannières ne me conviendraient plus. Là je les fais tranquillement, sans me presser :)

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Les photos sont très belles, une invitation à la rêverie et à la lecture !!!

    RépondreSupprimer