dimanche 3 novembre 2013

In my mailbox (1) + Ma première vidéo !



 
Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Je me lance pour la toute première fois dans le In my mailbox, qui va venir progressivement remplacer le Les nouveaux venus de ma pal. Je fais à présent ce rendez-vous car il est plus régulier, et me permet de faire un point toutes les semaines s'il y a lieu d'en faire. Ca me permet d'être bien plus cadrée dans la présentation de mes achats !

Et une petite surprise pour ce premier IMM...
Une vidéo !!!
Donnez moi vos impressions, vos avis, vos remarques...

 
J'ai tout acheté en bouquinerie cette semaine, à très très peu cher. Et, vous le remarquerez, les livres Le livre de poche sont récents, et surtout quasiment neufs ! Je ne crois même pas qu'ils aient été lus un jour.

Couverture Boule de Suif et autres nouvellesCouverture J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)

Couverture Delirium, tome 1Couverture Le Dernier Jour de ma vieCouverture Si tu m'entends

Et sinon, hors achats, j'ai reçu un livre des éditions Sarbacane : Le voyage impossible, de Jérôme Bourgine. Merci à ces édtions pour leurs envois, toujours plus nombreux ! :) Ce roman sort le 6 novembre, il me semble. Et j'ai hâte de m'y plonger !



Et vous, vos achats de la semaine ?

16 commentaires:

  1. J'ai embrasse un zombie est super! Joli IMM! Super video^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah trop cool que tu commences les vidéos :D J'ai bien aimé Delirium, pas un coup de coeur mais une bonne lecture quand même. J'avais déjà repéré Si tu m'entends qui me fait pas mal envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien faire ça :D C'est bien alors :) J'ai hâte de m'y plonger ! Et Si tu m'entends, je verrai bien... Je n'ai vu aucun avis, donc pas d'influence pour l'instant, mais il a l'air sympa !

      Supprimer
  3. Sympa ta vidéo =) On t'entend bien, tu présentes bien les livres, c'est cool.
    A part Delirium que j'ai lu... et pas beaucoup aimé, je n'ai lu aucun de ces livres.
    Par contre, j'ai aussi reçu Le voyage impossible =) Comme toi, je trouve la couverture super jolie <3
    Bonnes lectures avec ces nouveautés !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      OH MINCE. Tu n'as pas aimé Delirium ????!!! J'espère ne pas attendre trop de ce livre, parce que je sens que je vais finir par être extrèmement déçue...
      Ah, super, j'ai hâte d'avoir ton avis !! ;) C'est vrai oui <3
      Merci beaucoup !!

      Supprimer
  4. Oooh c'est marrant d'entendre ta voix ! En tout cas tu as réussi à me donner envie d'acheter J'ai embrassé un Zombie !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine lol xD Bon, super alors ^^ J'espère aimer !
      Merci beaucoup, à toi aussi :D

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta vidéo^^J'adore le "J'ai donc fait diminuer ma wish-list" ça m'a fait bien rire parce que tu as diminué ta wish-list mais augmenté ta PAL :')
    Bref, je n'ai qu'une chose à dire...Bonne lecture! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Euh, oui, effectivement... Mais déjà c'est une diminution xD
      Merci beaucoup miss :D

      Supprimer
  6. Ta vidéo est vraiment super :D
    Délirium me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup :D ♥
      Et moi de même ^^

      Supprimer
  7. Chouette la vidéo :) Commentaire constructif : je crois que tu aurais besoin de plus de lumière pour qu'on voit mieux la couverture des livres... ;) J'aimerais beaucoup lire Delirium aussi, ça a l'air super, même si je n'avais pas tant aimé Le dernier jour de ma vie ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Et merci d'autant plus que je n'avais pas remarqué du tout ce défaut, et que je vais essayer de le régler au plus vite. En revanche avec l'arrivée de l'hiver la luminosité diminue, et comme en général je n'ai pas le temps de faire mes vidéos dans la journée ça risque de rester souvent comme ça..... Donc merci merci merci ! :D ♥
      Et c'est bien d'avoir cet avis ^^
      Merci :)

      Supprimer
    2. Beh, tu n'as qu'à allumer une lumière... Non :P ?? En tout cas, de rien :) !!!

      Supprimer
  8. "Le dernier jour de ma vie" est terriblement tentant !

    RépondreSupprimer