mercredi 27 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (31)

 
 
Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
 
Toujours peu de lecture, et ça ne va pas s'arranger avec mon départ en Allemagne demain. Mais tant pis, je me rattraperai (ou pas) en décembre ! ;)
  
Ce que j'ai lu cette semaine :
 
 
Couverture L'étranger
 
Ce que je lis en ce moment :

 
Couverture No man's land
 
Vous devez vous poser quelques questions à propos de ma dernière lecture en cours... mais qu'est-elle devenue ?! Et bien, Reste avec moi a tout simplement été rendu à la bibliothèque avec sept jours de retard dont on ne m'a gentiment pas tenu rigueur... ^^
 
Ce que je vais lire après :

Couverture Réseau(x), tome 1
 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

2 commentaires: