mardi 19 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (30)

 
 
Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
 
 Je n'ai pas beaucoup lu cette semaine, je n'ai ni eu le temps ni l'envie à vrai dire. Je n'arrive pas à avancer dans mes lectures, et je me plonge dans mon livre en cours à chaque fois avec réticence je l'avoue. Mais bon, je me rattraperai cette semaine j'espère ! :)
  
Ce que j'ai lu cette semaine :
Couverture Sacrifice à la Lune
 
Ce que je lis en ce moment :

Couverture L'étranger
 
L'étranger
Albert Camus
 
 "Quand la sonnerie a encore retenti, que la porte du box s'est ouverte, c'est le silence de la salle qui est monté vers moi, le silence, et cette singulière sensation que j'ai eue lorsque j'ai constaté que le jeune journaliste avait détourné les yeux. Je n'ai pas regardé du côté de Marie. Je n'en ai pas eu le temps parce que le président m'a dit dans une forme bizarre que j'aurais la tête tranchée sur une place publique au nom du peuple français..."
 
Ce que je vais lire après :

Couverture Reste avec moiCouverture Réseau(x), tome 1Couverture No man's land
 
Toujours les mêmes... X)
 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

13 commentaires:

  1. Je me demande vraiment si tu vas aimer Réseau(x) ou non ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je garde un assez bon souvenir de L'étranger. J'espère que ça te plait =)
    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je l'ai terminé hier, et je n'ai pas du tout aimé :(
      Merci ^^

      Supprimer
  3. J'ai bien envie de voir ton avis sur tes prochaines lectures!!! Bonne lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, il y a des semaines comme ça^^J'ai ha^te de lir eton avis sur "reste avec moi" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malheureusement :) Je suis en train de le lire, patience ^^

      Supprimer
  5. Ouuuuh la couverture de Sacrifice à la lune est SUBLIME !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est juste magnifique ♥
      Merci beaucoup :)

      Supprimer