lundi 11 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (29)

 
 
Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !

En vidéo tout d'abord :

 
 Je suis contente de mes lectures de la semaine, je trouve que malgré la reprise des cours j'ai maitenu un niveau de lecture convenable ! Et en fait, j'avoue, j'ai commencé J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) ce matin pour le terminer pour ce C'est lundi, que lisez-vous X)
 
Ce que j'ai lu cette semaine :
 

Couverture J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)
 
Ce que je lis en ce moment :
 
 

Couverture Sacrifice à la LuneCouverture L'étranger
 
 
Ce que je vais lire après :

Couverture Reste avec moiCouverture Réseau(x), tome 1Couverture No man's land
 
Deux SP que je me dois de lire impérativement, et un emprunt au CDI de mon lycée.
 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

18 commentaires:

  1. Oh, I'm a sunshine ! ;D
    Au fait, tu as bien reçu mon com' sur ton IMM ??..
    RESTE AVEC MOI ???? Encore une bonne raison de venir étudier dans ton lycée l'année prochaine... Par contre oui, 2 semaines c'est short ! Un deuxième regret de Mgz alors, j'avais 3 semaines ^^
    J'ai hâte du coup pour J'ai embrassé un zombie !
    Moi aussi il faut je me mette au comité... Je me suis prévue Rien que nous pour cette semaine et l'autre pour la semaine prochaine !
    Ah et oui, moi aussi, je veux bien de l'aide pour faire défiler moins vite x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est bien ça ;D
      Non, du tout... Tu peux le renvoyer pour que je voie ?!
      Oui, RESTE AVEC MOI !!! :D Héhé, je sens que St A. gagne de l'estime dans ton coeur ^^ Encore quelques remarques (par exemple : hum, le self est trèèèèès bon :P Alors qu'au passage c'est tout l'inverse) et j'y serai ^^ Mais ma simple présence ne serait pas un argument à lui-même ?! :P ^^
      Deux semaines oui, c'est quasi impossible :O Ouais, par contre ^^ Mais ne regrette rien, moi je Ne suis PAS à Mgz ! :D Alors que je suis à St A. ^^ Imagine, on se verrait tout les jours ! :D
      J'imagine ^^
      Ouais... J'ai commencé Sacrifice à la lune qui a l'air géant :O Ca commence super bien :O
      On est deux alors X)
      PS : Faut qu'on se voie ^^

      Supprimer
  2. La couverture de Sacrifice à la lune est magnifique !
    Bonnes lectures :) Reste avec moi me tente beaucoup, hâte de voir ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ^^
      Merci :) Perso j'ai hâte de le lire !

      Supprimer
  3. Ah, je ne connaissais pas Reste avec moi, mais il a l'air bien (en tout cas, la couverture est chouette, comme tu dis !). J'ai hâte de lire ta chronique :) si tu as le temps de le terminer, bien sûr ... :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ^^ C'est une magnifique couverture ! J'adore le travail réalisé ! ^^
      Aaaah, oui, si j'arrive à le terminer :P

      Supprimer
  4. J'ai embrassé un zombie est super!!! No man's land pas mal, et reste avec moi m'a déçue j'ai donc hâte de lire ton avis!!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, donc des avis très divergents sur ces trois livres-là ^^ Hâte de m'en faire mon propre avis ^^

      Supprimer
  5. Belle semaine de lectures à toi ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, j'adore la couverture de reste avec moi :D bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Reste avec moi est pas mal, même si la fin est assez prévisible. C'est vrai que la couverture de Sacrifice à la lune est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, donc affaire à suivre ^^
      Et surtout chronique de Sacrifice à la lune aujourd'hui, promis !

      Supprimer