mardi 1 octobre 2013

Time to choose (3)


Le bilan du mois de septembre...
 
J'avais choisi :
 
Couverture AlchimieCouverture No et moiCouverture No man's land
 
J'ai lu No et moi !
 
Mon Time to choose du mois d'octobre...
 
Tous les mois il s'agit de sélectionner trois livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum un. Lire les trois est une option comme celle d'en lire deux. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça :) Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut !
 
 
Couverture No man's landCouverture Ma vie pour la tienneCouverture Mange, prie, aime
 
No man's lan :
Un SP Sarbacane reçu en août, mais que je n'ai toujours pas ouvert... Je suis décidée à le lire ce mois-ci, coûte que coûte ! :)
 
Ma vie pour la tienne :
Si je ne réussis pas à lire ce roman, c'est que je ne réussis pas le challenge livra'deux pour pal'addict... Ce qui signe mon arrêt de mort puisque je n'ai jamais réussi à terminer ce challenge et que Mathilde va (gentiment) se moquer de moi X)
 
Mange, prie, aime :
Si je ne le lis pas, vous verrez écrit sur mon front "Honte à moi". Car c'est une LC avec Mathilde que je ne veux absolument pas manquer, surtout que le roman me tente trop.
 
Les avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Chiante ?! Noooon :) Attachiante, par contre, oui :P

      Supprimer
  2. En gros, il faut que tu lises les trois :p
    Je ne les ai pas lu du tout ! Par contre, j'ai vu le film de Mange, prie, aime et j'avais bien aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros, c'est un petit peu ça :P
      Ah, donc on peut peut-être présager une bonne lecture :)

      Supprimer
  3. Je n'ai encore jamais participer au Time to chose... Je m'y met cet aprèm! Donc on choisi trois livre et on dit au moins encore 1, ok!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai lu aucun ! Bon courage ;) ♥

    RépondreSupprimer