mercredi 9 octobre 2013

Salon du livre du Mans / Douglas Kennedy en séance de dédicace

Coucou tout le monde ! :)
 
Un article rapidement écrit pour vous informer de deux évènements livresques, l'un à Angers, et l'autre au Mans, auxquels je vais.
 
 
Il est peut-être un peu tard pour présenter ce premier, mais bon, cet après-midi, Douglas Kennedy viendra dédicacer son nouveau livre, Cinq jours, à la librairie Richer, sur Angers ! Et comme c'est un auteur international et que, avouons-le nous, à Angers, il n'y a pas grand chose, j'ai vraiment hâte d'aller le voir.
Rendez-vous à la librairie Richer à 18 heures !
 
 
 
Et ce week-end, samedi et dimanche, la 25ème heure du livre, au Mans !
Ce sera la première fois que j'irai, et pour tout vous dire j'ai terriblement hâte ! J'irai seulement le samedi après-midi, cours de guitare et devoirs obligent, mais j'ai pour projet de voir plusieurs auteurs, qui sont les suivants : Grégoire Delacourt (La liste de mes envies), Christine Féret-Fleury (La trace), Hélène Grémillon (Le confident), Jean-Luc Marcastel (Un monde pour Clara), Anne Plichota, et Cendrine Wolf (Susan Hopper, Oksa Pollock) ! J'ai vraiment envie de tous les voir, et si j'en loupais un je serais vraiment déçue ! Mais il n'y a pas de raison que je ne me fasse pas dédicacer les romans que j'ai cités, et surtout que mon porte-monnaie prenne un gros, très gros coup ! :)
 
Y allez-vous ? Que pensez-vous de ces différents auteurs, et de ces rendez-vous ?

11 commentaires:

  1. Bonnes séances de dédicace ;-)
    Je ne suis jamais allée à un salon comme ça, mais j'aimerai bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ce sera la première fois pour moi, j'ai hâte !! Là je suis rentrée de la séance de dédicace avec Douglas Kennedy, super :)

      Supprimer
  2. Ça a l'air super :) "Un monde pour Clara" me fait énormément envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça le sera :) Il me tente terriblement aussi, alors dédicacé par l'auteur, n'en parlons pas X)

      Supprimer
  3. Je vais me faire dédicacer Un monde pour Clara cet après-midi à Aurillac ! Et je serai au Mans samedi, pour le prix Dimoitou ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance ! :) Moi c'est samedi, j'ai vraiment hâte ! Ah, super ça :D

      Supprimer
  4. Bons salons ! Ils ont l'air très sympa, avec des auteurs intéressants :)

    RépondreSupprimer