jeudi 31 octobre 2013

Marathon livresque sur Club de lecture



Je participe pour la première fois au...
 
 
Dates :
Vendredi 1er, Samedi 2 et Dimanche 3 Novembre 2013

Objectif :
Il s'agit avant tout d'un challenge personnel...
Il vous suffit de choisir le Marathon de son choix et de venir s'inscrire sur
ce post.

Déroulement :
Chacun choisi "son" marathon et la date qui lui convient :
¤ Baby-Marathon = 3h ¤
¤ Semi-Marathon = 6h ¤
¤ Marathon = 12h ¤

Pensez à venir noter vos OBJECTIFS avant de commencer (nombres de livres, titres...)
et votre BILAN une fois le Marathon terminé (titres lus, nombre de pages...).
N'hésitez pas à partager vos impressions, photos...  :)

Pendant le Marathon :
Vous pouvez discuter en live durant les minis pauses de votre Marathon
sur ce post ou dans la zone Chat en bas du forum.
Un moyen sympa de se motiver et de se soutenir  ! ;)


*****

Personnellement, je vais le faire le samedi, mais aussi le dimanche, histoire de bien fêter la fin des vacances ! :) Je m'inscris dans la catégorie Baby marathon, trois heures me convenant amplement.
Je pense terminer/lire...

- Hantés --> 214 pages
- Hérétiques, tome 1 --> 311 pages
- Le coffre et le revenant --> 92 pages

Couverture Hérétiques : Le mystère Isolde

Je vais ainsi pouvoir prendre de l'avance sur mes lectures de novembre, tout en me faisant plaisir ! :)

*****

Et vous ? Le faites-vous ? L'avez-vous déjà fait ?...
Dites-moi tout !

4 commentaires:

  1. C'est sympa comme idée, peut-être que je le ferai mais ce weekend je ne pourrais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est dommage... Un autre mois alors :)

      Supprimer
  2. J'en ai déjà fait deux! Je suis inscrite pour un baby! c quoi ton pseudo sur ce site? Je ne savais pas que tu y étais!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?! Moi c'est mon premier, et je vais tenter deux baby : un le samedi un le dimanche. Là j'ai fait ce matin le baby, de 7h30 à 10h30 :) Et j'ai hâte d'être à demain pour faire le deuxième !!
      Mon pseudo est Miss-Marie, mais je t'ai repérée et demandée en amie ;)

      Supprimer