mardi 22 octobre 2013

Les nouveaux venus de ma pal...

 
Coucou tout le monde :)
 
Je n'avais rien à vous présenter le week-end dernier, alors que normalement je fais toujours ce rendez-vous en fin de semaine. Mais, lundi, plusieurs nouveautés sont arrivées, que je vais vous présenter dès maintenant ! :)
 
SP Gallimard Jeunesse :
 
Merci à Gallimard pour cet envoi ! Il ne me tente malheureusement pas tellement, mais j'espère tout de même qu'il va me plaire.
 
 
Achats bouquinerie : 
 
Deux livres achetés un peu par hasard, mais j'en suis très contente, car je voulais absolument les lire ! En plus, je n'en ai pas eu pour très cher...
 
Alors à chaque fois que je le voyais dans une librairie, je me disais qu'il fallait absolument que je l'achète. Mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Au final, quand j'ai vu qu'il était en grand format ET à un prix dérisoire, je l'ai pris :)
 
 
Je vais ENFIN savoir de quoi tout le monde parle avant de voir le film ;) Ce premier tome est tout neuf, et la couverture est parfaite, sans rayures, ce que je trouve assez exceptionnel pour de l'occasion.
 
 
  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 Si vous les avez lus, qu'en avez-vous pensé ?

24 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec ces nouveautés ;-)
    J'attend de voir ce que tu vas penser de Divergente, j'hésite beaucoup à lire cette saga...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Normalement je devrais le lire bientôt, j'ai une miss qui attend de le lire avec impatience juste après ;) Donc bientôt, un avis !

      Supprimer
  2. Ah Divergent ♥ J'ai eu un coup de coeur pour ce premier tome !
    Faudrait bien que je lise le deux d'ailleurs...
    J'ai aussi L'amour dure plus qu'une, faudrait juste que je le lise, haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire alors ! :D
      Celui-ci, je le veux depuis... Depuis des lustres. Vraiment. Mathilde pourra témoigner, à chaque fois que je passais en librairie et que je le voyais, sans exception je n'avais plus assez d'argent et je me disais que je l'achèterai la prochaine fois X)

      Supprimer
  3. DIVERGEEEEEENTE!!! Ah, tu ne vas pas t'ennuyer! ;)
    Bonnes lectures e gros bisouus!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas lol ^^ Je suis dedans, et il est génial pour le moment :D
      Merci Chou ♥

      Supprimer
  4. Les deux derniers ont l'air top :D

    RépondreSupprimer
  5. Le Mystère Isolde ne me tente aussi que moyennement. Je crois que c'est le contexte historique qui me fait ça! On verra :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, l'époque ne m'inspire rien... On va tester, et au pire on passera un mauvais moment, mais au moins au l'aura lu... Et puis si ça se trouve on va faire une très bonne découverte ! :)

      Supprimer
  6. J'ai bien aimé l'amour dure plus qu'une vie! Et j'ai adoré Divergente! Bonne lecture! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, et bien je ne peux que m'y plonger bientôt alors ^^

      Supprimer
  7. Pour moi, "Divergente" est un excellent choix ! (ma dystopie préférée après Hunger Games, qui reste indétrônable...) . Et le deuxième tome est aussi bien que le premier, ce qui n'est pas toujours sûr... Donc bonne lecture et profite bien ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dedans, et même en étant pas bien loin que peux dire que j'adore :) <3 J'ai hâte d'avancer pour connaître la suite !!!
      Et si le deuxième est aussi bien que le premier, ça donne envie :D
      Merci ;)

      Supprimer
  8. J'ai adoré Divergence <3 !!! C'est juste trop bon :) Ça ressemble un peu à Hunger Games, tout en étant très différent... Bref, un superbe mélange d'amour et d'action :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde me le dit, c'est dingue ! :) J'ai hâte d'avancer encore plus dans ce roman, qui s'annonce comme une très bonne lecture <3 J'espère ne pas être déçue !

      Supprimer
  9. Je pense que tu vas passé un excellent moment avec Divergent^^ hâte d'avoir ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère j'espère :) Je serais trop dégoutée si je n'aimais pas !

      Supprimer
  10. Je plussoie tous les commentaires : Divergente est génial !!! Par contre, le tome 2 m'a un peu moins plus. J'ai aussi eu le livre de Gallimard mais perso il me fait envie ^^ Et j'ai aussi L'amour dure plus qu'une vie dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la, que de commentaires élogieux à propos de ce livre ! :) Il faut que je le termine vite pour poster mon avis ;) Ah, c'est vraiment dommage, concernant le deuxième... On m'avait pourtant dit qu'il était aussi bien... Bon, je verrai :) Tant mieux si ce livre te fait envie ^^ Ah, cool ! :D

      Supprimer
  11. C'est un beau IMM ! J'ai beaucoup aimé la saga Divergent, mais je n'ai pas réussi à savoir comment s'appelait le film et quand il sort. Je ne connais pas les deux autres livres, mais bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le film sort en 2014 apparemment, mais je ne suis pas du tout sur... Quant au nom, ce n'est pas Divergent ?!

      Supprimer
  12. J'ai découvert Divergente il y a peu et franchement j'ai adoré ce livre !!! Un de plus que je conseille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le terminer, et c'est vrai qu'il est très bon :)

      Supprimer