lundi 28 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (27)

 
 
Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
 
Je suis contente, ce sont les vacances, et jai pu lire un peu plus qu'habituellement ! :) Trois livres, ça devient un record pour moi !
 
Ce que j'ai lu cette semaine :
 
 
 
Couverture L'ami retrouvéCouverture Un amour de geekCouverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 1


 
Ce que je lis en ce moment :
 
Couverture Ma vie pour la tienne
 
Ma vie pour la tienne
Jody Picoult
 
A treize ans, Anna a déjà subi de nombreuses interventions et transfusions afin que sa sœur aînée Kate puisse combattre la leucémie qui la ronge depuis l'enfance. Anna sait qu'elle a été conçue pour être génétiquement compatible avec Kate et qu'elle est son seul espoir. Cependant, lorsqu'on lui demande de faire don d'un rein, l'adolescente refuse. Elle veut disposer librement de son corps et ira jusqu'au bout pour se faire entendre... S'inspirant d'un fait réel sur une " enfant-médicament ", voici un récit choral subtil et profondément humain.
 
Ce que je vais lire après :

Couverture No man's landCouverture Réseau(x), tome 1
 
  
 
Trois SP que je me dois de lire impérativement !
 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

19 commentaires:

  1. Tu viens de me rappeler que je devais aussi accessoirement lire Hérétiques xD Je n'ai tellement pas envie de le lire que je l'ai zappé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, la vilaine, elle avait oublié xD Je te comprends... Je n'ai pas tellement envie de le lire non plus... Mais bon, il le faut bien, et puis ça n'a pas l'air difficile non plus !

      Supprimer
  2. Trois livres ? La chance ^^ Je n'en ai fini qu'un ^^
    Bonne semaine livresque à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois, trois, oui ^^ Ca change un peu, je t'avoue !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. Bonnes lectures ma Choupinette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait de belle découverte à ce qu'il parait. Je serai bien tenté par "Divergente" de Veronica Roth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce qu'il parait, oui ^^ Lis-le, il est vraiment excellent !

      Supprimer
  5. Que de belles lectures je vois là! pas mal que j'ai lu et j'espère que no man's land va te plaire!!! Bonne semaine surtout^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ^^ Merci beaucoup, à toi aussi :D

      Supprimer
  6. L'ami retrouvé est trop bien ♥ Un amour me donne envie !!

    RépondreSupprimer
  7. Ma vie pour la tienne me dit vaguement quelque chose... Réseau(x) et no man's land se trouvent dans ma wish-list ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, Ma vie pour la tienne est un peu long :( Bien alors !! Merci :D

      Supprimer
  8. J'ai hâte de voir ton avis sur ma vie pour la tienne (:.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Qui n'arrivera pas très bientôt car je n'ai en fait pas la tête à lire un roman dans ce genre pour l'instant :) Je devais le lire pour demain pour un challenge, mais je vais prendre mon temps avant de le continuer, car c'est tout de même assez dur.
      Mais cette chronique arrivera !!!
      Merci ! :)

      Supprimer
  9. Coucou !
    Je suis en train de lire mange ,prie , aime !
    Sinon ,deux rendez-vous littéraires sont proposés sur mon blog :"C'est lundi ,que lisez-vous ?"et "Teaser Tuesday" .
    Bonne lecture pour Réseau(x) ;) .
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      J'ai hâte d'avoir ton avis alors ;)
      Cool, j'irai voir !!
      Bisous ♥
      Marie

      Supprimer
  10. Pas lu le livre, mais "ma vie pour la tienne" est un très bon film !

    RépondreSupprimer