lundi 21 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (26)

 
 
Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
 
Seulement un roman de lu, je commence à m'y habituer... Mais il était plutôt gros ! :) Et en plus, je l'ai bien aimé...
Sincèrement, je ne pense pas lire tellement plus cette semaine, entre les invitations diverses et les visionnages de Sream dans des maisons presque hantées (Estelle... !!)... Je ne dors pas beaucoup en ce moment, et je ne lis pas non plus des masses à vrai dire X)
 
Ce que j'ai lu cette semaine :
 
 
 
Ce que je lis en ce moment :
 
Couverture Un amour de geek
 
Un amour de geek
Luc Blanvillain
 
Thomas est un geek. Un quoi ? Un geek. C'est-à-dire un nolife qui fragge comme il respire, slappe les cheaters et bizute les noobs. Si vous n'y comprenez rien, c'est que vous êtes un pauvre parent, perdu dans la réalité. Mais si, comme Thomas, vous passez vos nuits devant l'écran à dégommer des crâs, à assiéger les donjons d'Azeroth, à diriger des guildes, vous savez ce que vivre veut dire. Dans son monde Haute Définition, Thomas échappe aux êtres désagréables qui grouillent " in real life " : les nazes du lycée, l'odieux Latreille, Mme Friol, la prof de français fan de gros bouquins bourrés de descriptions. II supporte même ses parents, leurs gratins bios et sa petite soeur Pauline. Alors ? Où est le problème ? Le problème, c'est Esther dont Thomas est bêtement tombé amoureux. Esther qui voltige sur le dos des chevaux, aime la lumière dans les arbres et rêve de vrais voyages. Esther qui déteste les ordinateurs et ne sortira avec lui que s'il cesse d'être un nolife et jure de ne plus s'approcher d'un écran. Thomas relèvera-t-il l'impossible défi ?
 
C'est un roman que je me suis fait dédicacer au salon du livre du Mans, qui s'annonce comme étant une petite histoire bien sympathique pour les vacances :)
 
Ce que je vais lire après :

  
Si tout se passe bien, je les lirai cette semaine :) Enfin, j'espère...
 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

18 commentaires:

  1. Aaaarg j'ai No Man's Land aussi dans ma PAL depuis longtemps mais comme toi j'ai un peu de mal à tout concilier en ce moment ^_^
    Et puis il faut faire passer nos vies privées avant le blog tout de même !

    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ^^ Et je me disais que j'allais le lire ce mois-ci, mais je me rends compte que, à moins d'y passer mes nuits... Ca ne sera pas possible.
      C'est sur ! :)

      Merci, à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé un amour de geek! Et je dois aussi lire no man's land! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dedans, et c'est sympa ^^ Merci !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est une lecture plutôt agréable pour le moment :)

      Supprimer
  5. Bonne semaine livresque ;-)
    Scream est un bon classique... qui avait bien foutu les jetons à mon père ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Ah oui, bon classique que j'ai revu, à vrai dire, deux soirs de suite rien que cette semaine X)

      Supprimer
  6. Un amour de geek à l'air vraiment cool, j'ai hate de voir ton avis ;) Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures, un amour de geek a l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures ma Choupinette. ♥

    RépondreSupprimer