jeudi 12 septembre 2013

Tag Rainbow Spines

Bonsoir tout le monde !

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que j'ai été taguée par Coffee and Books ! Merci Safran :)

"Raimbow spines" est un tag lancé en français par QuietManon sur Youtube, puis repris par Margaud et Lanyla.

Il s'agit d'un tag très sympa qui consiste à choisir sept livres de sa bibliothèque qui ont sept tranches de couleurs différentes : rouge, orange, jaune, vert, bleu clair, bleu foncé, et violet.
 
Je n'ai pas eu tellement de mal à trouver des livres que j'aime dans les couleurs ci-dessus, et je suis plutôt contente de ma petite sélection, que voici :)
 
********
 
 
********
 
ROUGE :
 
Hunger games, tome 2, de Suzanne Collins s'imposait pour cette sélection ! Une tranche rouge, rouge, rouge, de chez rouge, on ne peut pas se tromper !
 
ORANGE :
 
La sélection, tome 2, de Kiera Cass, pour une couverture dans des tons oranges fabuleux.
 
JAUNE :
 
J'ai pris Une guitare pour deux parce que j'avais beaucoup apprécié cette lecture fraîche et agréable :) Et puis on le voit bien sur la photo : c'est jaune. Très jaune.
 
VERT :
 
Bon, là, par contre, je l'avoue, ce n'est pas de ce qu'il y a de plus vert... Malgré tout, je trouve la couverture de Promise magnifique, et puis l'écriture en relief est verte, alors ça peut passer je pense.
 
BLEU CLAIR :
 
Le cauchemar de l'épouvanteur, le cinquième tome d'une série dont je suis totalement tombée amoureuse à dix ans, et que je n'ai pas lachée à quinze !
 
BLEU FONCE :
 
Starters, de Lissa Price, un coup de coeur de l'été dernier dont je n'ai plus trop de souvenirs, mais qui était très agréable à lire !
 
VIOLET :
 
Le premier tome de Filles de lune, coup de coeur ! Certes, sur la photo, on voit la tranche plus bleu foncé voire noir, mais elle est bien violette :)
 
********
 
A mon tour de taguer ! Chers partenaires, vous êtes à l'honneur, si vous avez envie de participer au Rainbow spines, vous y êtes conviés ! Et sinon, tous les autres que ça intéresse, parce que c'est un tag rapide et sympa à partager :)
Merci beaucoup à Safran pour ce tag !
 
********
 
Bonne soirée !
 
Marie

8 commentaires:

  1. Oh, c'est super sympa comme tag !
    Je peux être conviée ? :3 C'est amusant, ça change un peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur, avec plaisir ;) C'est vrai que c'est un tag très sympa à faire, amusant et aussi rapide à faire.

      Supprimer
  2. Je le garde sous le coude quand je n'aurai pas beaucoup de chronique à poster ^^
    Il est bien sympa ce tag =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça peut toujours combler un vide de chroniques ^^
      Je trouve aussi :D

      Supprimer
  3. Superbe sélection ! :)
    Je suis donc taguée puisqu'on est partenaires :p je vais le faire avec plaisir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Mais bien sur, en qualité de partenaire tu y es conviée :D

      Supprimer