lundi 9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (20)

Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
Ce que j'ai lu cette semaine :
Couverture Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haineCouverture Nos étoiles contraires
 
Ce que je lis en ce moment :

Couverture Une (irrésistible) envie d'aimer
Une (irrésistible) envie d'aimer
Meg Cabot
 
Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…
 
Il s'agit d'une LC avec Laura, qui était au début prévue pour hier, mais que je n'ai pas pu lire avant.. Je tiens donc à dire un grand merci à Laura, qui a bien voulu la décaler à dimanche ! Merci ♥
Sinon, j'aime bien pour l'instant, c'est un peu gentillet, mais il fallait s'y attendre avec Meg Cabot :) Je suis en revanche très heureuse de retrouver Heather, personnage totalement addictive qu'on adore !

Ce que je vais lire après :
 
Couverture Chroniques des enchanteurs, tome 2.5 : Sublimes Lunes Couverture Entre chiens et loups, tome 3 : Le choix d'aimer
 
 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

11 commentaires:

  1. Il faut que je le lise ce tome 2 de Meg Cabot, tiens ! J'avais bien aimé Une (irrésistible) envie de sucré :)
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa pour l'instant, mais un peu répétitif je trouve, on retrouve pas mal des éléments du premier... Mais c'est toujours frais et agréable, un Meg Cabot ^^
      Merci, toi aussi !

      Supprimer
  2. Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal ! <3
    Sinon, j'ai beaucoup aimé tes deux lectures passées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, quand même :) Tiens, d'ailleurs, je le redis : merci !
      J'ai beaucoup aimé aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré le premier tome d'entre chiens et loups et j'ai hâte de me procurer la suite !
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la saga "Une (irrésistible) envie" =D
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Le Meg Cabot est dans ma Wish depuis un moment il faudra vraiment que je l'achète!!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu Nos étoiles contraires en juillet ! J'ai beaucoup aimé. Et je vais finir Entre chiens et loups, j'aime beaucoup mais je ne sais pas si je lirai les suites. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos commentaires ! :) Malheureusement je n'ai pas le temps de répondre à chacun, mais l'envie y est :)

    RépondreSupprimer