jeudi 5 septembre 2013

Time to choose (2)


J'avais déjà participé au Time to choose, organisé par Galleane, en mars, et j'avais bien aimé. Désormais, je reprends le rendez-vous d'une façon plus régulière j'espère, avec à chaque mois un bilan du mois passé et mes prévisions pour celui qui vient :)
 
Tous les mois il s'agit de sélectionner trois livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum un. Lire les trois est une option comme celle d'en lire deux. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça :) Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut !

Ma sélection du mois :
 
Couverture AlchimieCouverture No et moiCouverture No man's land
 
Alchimie
J'avais acheté ce roman en bouquinerie il n'y a pas longtemps, et je sens que si je ne le lis pas vite il va rester dans ma pal pour quelques bons mois, alors qu'il me tente bien...

 
No et moi
Pareil que pour Alchimie, ce roman a été acheté en vide-grenier il y a une semaine, et si je ne le lis pas rapidement il risque de moisir dans ma bibliothèque... En plus, j'ai très envie de le lire !
 
No man's land
Tout simplement parce que c'est un envoi Sarbacane qui ne demande qu'à être découvert, et que j'ai très envie de voir ce qu'il vaut. J'ai lu quelques pages, et ça ne m'a pas l'air mal du tout !!
 
Les avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai en tout cas vraiment hâte de le découvrir ^^

      Supprimer
  2. Coucou,
    Très jolie sélection.
    Je n'en ai lu aucun pour le moment mais je te souhaite de bonnes lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne sélection!
    Du même avis que Laura : No et moi est absolument à lire. Delphine de Vigan est une grande auteure...et après avoir lu ce bouquin, tu vois vraiment le monde autrement, je peux te le jurer!
    Jamais entendu parler d'Alchimie, en revanche...
    Quant à No Man's Land...je suis dedans, ou plutôt j'essaye de m'y accrocher, et en soit, c'est pas mal, mais j'ai quelques difficultés à adhérer avec la narration et le style assez détaché du robot, même i j'imagine que c'est un fait exprès... Après, j'espère que ça te plaira quand même! ;)
    Bisous et bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je vais le tenter rapidement alors, il n'est pas si loin dans ma pal en plus :) J'ai vraiment hâte de le lire !
      Moi non plus avant, mais de Comment se débarrasser d'un campire amoureux si, alors je l'ai pris ^^
      C'est dommage... Oui, j'espère aimer ! ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Personnellement, j'ai hâte de le lire ! :)

      Supprimer