dimanche 1 septembre 2013

Les nouveaux venus de ma pal...

Coucou tout le monde :)
 
Je sais que j'ai déjà fait une éditions de ce rendez-vous il y a peu, mais j'ai quelques rentrées dans ma pal qui pourraient vous intéresser :) Et puis j'avais vraiment envie de vous les faire partager !! Au passage, je n'écris pas de chroniques en ce moment parce que je suis dans Nos étoiles contraires, pour une LC pour le 5 septembre avec Adolisant !
 
Médiathèque : 
 
 Un merci particulier pour ces deux livres du comité de lecture jeunesse ! :)
 
Couverture Chroniques des enchanteurs, tome 2.5 : Sublimes LunesCouverture Everness, tome 1 : L'odyssée des mondes
 
Vide-grenier :
 
Et puis là, petits plaisirs au vide-grenier ce matin, que j'ai envie de vous faire partager !! J'avais déjà le tome 2 de No pasaran, le jeu, donc je suis contente d'avoir trouvé le tome 1 à 1 euro ; pour ce qui est des Ames vagabondes, j'avais envie de (ré)essayer, n'ayant pas aimé la première fois, et puis pour 2 euros je ne risque pas grand chose ; Lambeaux avait été conseillé à ma classe par mon prof ancien prof de français, 50 centimes et c'est parti ; pour No et moi, c'est Mathilde qui avait beaucoup aimé, pareil, 50 centimes c'est donné !
Au final, j'en ai eu pour quatre euros, et je suis absolument ravie de mes achats ! Au passage, j'en aurais eu pour environ 45 euros en neuf.... Une belle affaire ^^
 
Couverture Les Âmes vagabondesCouverture No pasaràn, le jeu
 
 
Couverture No et moiCouverture Lambeaux
 
Si vous les avez lus, qu'en avez-vous pensé ?

11 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je me mette aux vide-grenier moi ^^
    Bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne chose, oui ^^
      Tu es vraiment réactive, ça ne fait que deux minutes que j'ai posté mon article :0 Tu m'impressionneras toujours !!

      Supprimer
    2. J'étais entrain de préparer mon "C'est lundi, que lisez vous ?" pour demain, et j'ai vu qu'il y avait des news par ici, alors avant de me déconnecter, je suis venue jeter un œil ^^

      Supprimer
  2. J'ai lu "No Et Moi" qui est vraiment un livre génial, je te le conseil. Et j'ai aussi vraiment adoré lire "Les Âmes Vagabondes" tu devrais le réessayer ! (peut-être que cette fois ci ce sera la bonne)
    Merci pour cet article, "Sublime Lunes" me tenterait bien.. mais j'ai toujours pas lu "19 Lunes" :/

    Bonne Lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi allée à un vide-grenier ce matin mais je n'ai trouvé qu'un thriller ("Avant d'aller dormir") ^^
    "No pasarán..." me fait envie et sinon j'avais bien aimé "Les âmes vagabondes" (à part les 100 premières pages où je ne comprenais rien).
    Bonnes lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. LES AMES VAGABONDES!!! Je suis pressée de voir ton avis!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu et adoré No et moi et Les âmes vagabondes !
    Bonnes lectures Marie :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    De belles trouvailles, vive les vides greniers :)
    Chez moi, quand il n'y en a, les livres ne sont pas en très bon état hélas.
    Bonnes lectures, bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolies acquisitions ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as fait des affaires lors du vide-grenier!! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Les âmes vagabondes est très bien bien que le début soit un peu compliqué.
    No et moi fit partie des meilleurs livres que j'ai lu. Il est vraiment bouleversant et j'ai pleure comme une dingue à la fin. Voilou. En tous cas, bonne pioche ^^

    RépondreSupprimer