lundi 2 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (19)


 Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
Ce que j'ai lu cette semaine :
 
Couverture La décisionCouverture Roméo et JulietteCouverture Au travers des mots

Ce que je lis en ce moment :

Couverture Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine
La couleur de la haine
Malorie Blackman
 
Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé.
Noirs et blancs ne se mélangent pas. Jamais. Pourtant, Callie Rose est née. Enfant de l'amour pour Sephy et Callum, ses parents. Enfant de la honte pour le monde entier. Chacun doit alors choisir sons camp et sa couleur. Mais pour certains, cette couleur prend une teinte dangereuse... celle de la haine.
J'avais eu un énorme coup de cœur pour le premier tome coup de poing de cette série, je me jette donc avec avidité sur le deuxième... Qui, au bout de soixante pages, est bien parti pour être un coup de cœur lui aussi :)

Ce que je vais lire après :
 
Couverture Chroniques des enchanteurs, tome 2.5 : Sublimes LunesCouverture Le Livre des choses perdues
 
 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

29 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Entre chiens et loups T2 !
    Il est prévu pour mon challenge Livradeux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'aime vraiment beaucoup pour l'instant !
      Ah, donc chronique à venir bientôt ;) Je surveille !!

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé La couleur de la haine. D'ailleurs, faudrait que je lise la suite ^^
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant eu un énorme coup de cœur pour le premier, j'espère autant aimer le deuxième... Et c'est bien parti ^^
      Oui, lis la suite, ce serait bien d'avoir ton avis dessus :)

      Supprimer
  3. A la couleur de la haine... que de bons mais tristes souvenirs...;p

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai lu aucun de ces livres, à part roméo et juliette mais y a un moment lol. je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé Roméo et Juliette :) merci !

      Supprimer
  5. J'aimerais beaucoup lire le livre des choses perdues.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus sur quel blog je l'avais vu, mais il me tentait bien, donc je l'ai emprunté à la médiathèque :)
      Merci !

      Supprimer
  6. Coucou
    Ah La couleur de la haine, je l'ai bien aimé !!!!
    Je te souhaite une très bonne semaine, avec d'agréables lectures.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Je suis dedans, et c'est un très beau roman !
      Merci beaucoup, toi de même !
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Maggot Moon a lire aussi ;)
    Enjoy!! xx

    RépondreSupprimer
  11. Je suis impatiente de voir ton avis sur La couleur de la haine :)

    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive bientôt, je l'ai terminé aujourd'hui ^^

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles lectures. bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. J'avais beaucoup apprécié le premier tome d'entre chiens et loups également ! Il faudrait que je me procure le second tome bientôt ^^
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique roman que Entre chiens et loups :) Je viens de terminer le deuxième tome, chronique à venir bientôt ! Oui, fais-le, il le vaut bien ^^
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  15. Bonne semaine livresque ^_^
    J'espère que ta lecture en cours te plait ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Et bien je viens de terminer La couleur de la haine, que j'ai beaucoup apprécié !!

      Supprimer