mardi 27 août 2013

Les nouveaux venus de ma PAL...

Coucou tout le monde :)
 
Aujourd'hui, un nouveau Les nouveaux venus de ma pal ! J'ai plusieurs nouveautés toutes plus alléchantes les unes que les autres, que je vais vous présenter aujourd'hui ! Je n'ai pas pu résister à me jeter sur la suite de Entre chiens et loups à la médiathèque, et une bonne surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres hier... Enfin, bref, je vous laisse découvrir ça par vous-même ! :)
 
 
Médiathèque : 
 
 Un merci particulier à Damien pour La décision ! :)
 
 
Couverture Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haineCouverture Le Palais de MinuitCouverture Entre chiens et loups, tome 3 : Le choix d'aimer
 
Couverture Entre chiens et loups, tome 4 : Le retour de l'aubeCouverture Journal d'un vampire, tome 8 : Cruelle destinéeCouverture La décision
 
 
Partenariat Gallimard :
Je crois que je n'aurais pas assez d'une vie pour vous remercier :) Ce nouveau roman à dévorer m'a l'air sensationnel !!
 
Mais en français, le titre
est Une planète dans la tête !

Si vous les avez lus, qu'en avez-vous pensé ?

8 commentaires:

  1. Les deux premiers tomes d'Entre chiens et loups sont géniaux et j'ai le tome 3 dans ma PAL. J’espère qu'il te plairons bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome a été un gros coup de cœur, et je vais lire le tome 2 juste après ma lecture actuelle :) J'espère aimer aussi !

      Supprimer
  2. Finalement, je ne sais pas si je vais lire le tome 2 de Entre chiens et loups tout de suite... Pas de nouvelle de ma binome pour la LC, donc, je ne me le suis pas encore achetée... J'attends de ses nouvelles...

    Bonnes lectures avec ces nouveautés qui me tentent bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... J'ai tout de même hâte que tu le lises, pour avoir ton avis :) Si ça se trouve je le lirai avant toi, c'est ma prochaine lecture !

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
    2. Oui, je pense que tu le lira avant moi ^^
      Et moi aussi, j'ai hâte de voir ton avis =)

      Supprimer
  3. Qui est ce Damien...o O
    Bonne lecture avec la suite de entre chien et loup! Et c'est drôle que tu sois allée à la bibli! Moi aussi! Je vais faire un post today dessus...tu vas voir les trésors que j'ai trouvé!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un des bibliothécaires de ma ville ^^
      Merci ! J'espère qu'il me plaira ! Je verrai cet article avec plaisir alors ^^

      Supprimer