dimanche 18 août 2013

Les nouveaux venus de ma PAL...

 
Coucou tout le monde :)
 
Aujourd'hui, un nouveau Les nouveaux venus de ma pal ! J'ai quelques petites merveilles à vous montrer, au nombre de seize, tout droit sorties de 1. Diverses bouquineries, en vacances, ou dans ma ville 2. Emmaüs 3. Sarbacane ! Let's go ;)

Bouquineries :
Saba Ange de la mort est une relecture, et j'ai déjà lu et chroniqué Les cornichons au chocolat :)
 
 
 
 
Partenariat avec Sarbacane :
Merci à Sarbacane pour ce neuvième envoi (déjà !) :)
 
Emmaüs :
Trahie n'a pas été acheté ici, je l'ai juste dépoussiéré de ma bibliothèque où il croupissait depuis janvier, mois auquel j'ai fait un stage en librairie et où l'on m'a proposé de prendre des livres gratuitement( (la boutique les stockait sans savoir quoi en faire !!)
 


Si vous les avez lus, qu'en avez-vous pensé ?

8 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun xD
    Mais bonnes lectures à toi quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te donnerai peut-être envie de les lire alors ;) Enfin je l'espère !
      Merci bien ! :)

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir ton avis sur "Alchimie" car j'avais plutôt bien apprécié les autres livres de l'auteure :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, les deux trouvés dans la même bouquinerie ^^ A trois euros l'un, ça aide ^^

      Supprimer
  3. J'adore la saga La Maison de la nuit ^_^
    Je te souhaite de belles lectures avec ces nouveautés ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des amies me harcelaient parce que je n'avais pas lu cette série, alors je me suis dit, autant prendre le tome 1 X)
      Merci ! :)

      Supprimer
  4. La prédestinée à l'air super! Dit...tu mis perçu Jackson pour la sortie du film;)
    Tu n'as pas déjà lu SABA? Hum...j'ai bien aimé blonde! Ainsi que la reine des mots!
    Le livre Eona et dans le même genre qu'eragon...je vais voir si après cette lecture je ne me lance pas avec eragon aussi! J'en entend tellement parler! Et pour finir...j'ai adorée la maison de la nuit!
    Que de bonnes lectures tu as là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ! C'est vrai que oui, j'ai acheté les deux en y pensant :)
      Tu es une bonne observatrice, car oui, j'ai déjà lu SABA, mais je veux le relire pour entamer la suite ;) Super alors !
      Je pense, oui... Mais j'ai entendu de très mauvaises choses sur Eragon, comme quoi le début était trop long, et la fin pareil... Je veux me faire mon propre ais, mais j'avoue avoir un peu peur...
      Effectivement ;) Tu en as lu pas mal, c'est ien d'avoir un avis en plus ! :)

      Supprimer