lundi 12 août 2013

Challenge Livra'deux pour pal'addict

 

Bonjour à tous ! :)
 
Je m'inscris au challenge Livra'deux pour pal'addict avec Mathilde, ma compère de challenge désormais ! En effet, nous y avons déjà "joué" à deux reprises. Même si je ne finis jamais le challenge dans les temps (ça c'est tout moi...), je trouve ça sympa, donc je retente ! Et, qui sait, peut-être que cette fois j'arriverai à finir à la date indiquée... :)
Pour en savoir plus sur le challenge, c'est par ICI.
 
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 août, et le challenge se termine le 31 octobre, ce qui laisse un peu de temps pour faire je l'espère une belle découverte !
 
Les livres que Mathilde m'a choisi :
 
Couverture Prémonitions, tome 2 : PossédésCouverture Ma vie pour la tienneCouverture Journal d'un coup de foudre, intégrale
 
 Prémonitions, tome 2
Ma vie pour la tienne
Journal d'un coup de foudre, l'intégrale

Mon choix se porte sur Ma vie pour la tienne, roman que j'ai vraiment hâte de lire.
 
 
Les livres que j'ai choisi à Mathilde :

Couverture Claudine à l'écoleCouverture London Fashion, tome 1 : Journal stylé d'une accro de la modeCouverture Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
 
Claudine à l'école
London Fashion, tome 2
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Mathilde a pris le premier tome de London Fashion !

J'espère que nous ne serons pas déçues de nos lectures ! :)
 
Marie

9 commentaires:

  1. J'ai adoré prémonition et journal d'un coup de foudre! Alors bonne lecture à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut marié! Je veux faire ce challenge mais je n'arrive pas à savoir si l'on doit lire les trois livres ou un seul

      Supprimer
    2. Un seul, que tu choisis ! Et tu dois avoir un partenaire, aussi.

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que le Anna Gavalda que j'ai bien aimé.. sans plus :) Disons qu'elle a fait de meilleurs livres selon moi.

    Bon challenge à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord aussi, mais comme c'est le seul que Mathilde avait dans sa PAL et que j'aime bien cette auteur, et bah je lui ai mis :)

      Merci !

      Supprimer
  3. Prémonitions est mon livre préféré alors bonne lecture !! ♥

    RépondreSupprimer