lundi 12 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (17)



Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?,  rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
Je reprends ce rendez-vous après des vacances où je n'ai pas eu Internet, c'est pourquoi le "Ce que j'ai lu la semaine passée" se transforme en "Ce que j'ai lu pendant les deux dernières semaines" (et oui, ça fait large ^^)
 
Ce que j'ai lu les deux dernières semaines :
Tous mes avis n'ont pas été publiés sur ces livres, en revanche vous les retrouverez dans les jours qui viennent ;)

 
 
 
Couverture Des cornichons au chocolat
 
Ce que je lis en ce moment :
 
Couverture Entre chiens et loups, tome 1
 
Entre chiens et loups
Malorie Blackman

Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coups de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin.

Pas d'avis pour le moment étant donné que je n'ai lu que trois pages ^^

Ce que je vais lire après :
 
Couverture MarinaCouverture Le Chagrin du roi mort
 
 
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

16 commentaires:

  1. Beaucoup de livres me tentent !
    Je peux te dire que Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et Entre chiens et loups sont extras !
    Bonnes lectures et semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais autant les aimer que toi, alors ! :)
      Merci bien, à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Tour ca est vraiment super!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et j'espère bien m'amuser dans la semaine qui vient ^^

      Supprimer
  3. Oh bonne lecture avec "Entre chiens et loups", ça avait été un beau coup de coeur pour moi ! J'espère qu'il en sera de même pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dedans, et je dois avouer que, à la cinquantième page, j'adore déjà ^^

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir ta chronique sur Le combat d'hiver, mais aussi sur Café givré ^_^
    Personnellement, Entre chiens et loups, Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et Marina, sont trois livres que j'avais vraiment beaucoup aimé. J'espère que ce sera aussi ton cas...
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de mettre en ligne celle sur Le combat d'hiver, qui a été un coup de cœur ^^ Café givré viendra dans les jours qui viennent !
      J'ai hâte de les lire ^^ Mais je suis dans Entre chiens et loups, et, comme je le disais aussi à Books All Around, 50 pages et j'en suis déjà amoureuse !
      Merci :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures !
    Entre chiens et loups est superbe <3 J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dedans, et j'adore, pour le moment ^^

      Supprimer
  8. Superbe programme ! tout ça ! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. Et merci à Aline Sybelline, Jenny, et sevmarguerite :) Je vous souhaite aussi une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer