samedi 31 août 2013

Bilan de l'été - Juillet/Août 2013

Bonjour !

En ce dernier jour d'août, je fais un point sur mes vacances : mes lectures, mes aventures, mes périples, mes voyages. Je suis très, très, très contente de mon été, et pas forcément d'un point de vue livresque puisque j'ai eu l'opportunité de partir en Irlande en famille d'accueil, voyage formidablement formidable ! Je suis aussi partie en Alsace avec mes parents et j'ai passé dimanche dernier au Rock en seine, voir deux groupes que j'adore : Skip the use (totalement délirant !) et System of a down (mon Dieu que c'était beau).
 
 J'ai lu cet été vingt-neuf romans ! 
 
Moins que l'année dernière, mais bon, il faut aussi savoir se relâcher un peu pendant les vacances ^^ La lecture ne constituant pas mon unique vie, je suis au final plutôt contente de ces deux mois :) Et je ne sais pas si c'est l'air estival qui me rend clémente, mais je bats un record, avec six coups de cœur !!
 
Au passage, vous savez certainement que j'ai changez de bannière il y a peu, mais j'ai oublié d'en faire d'autres pour le bilan du mois, donc je garde les anciennes cette fois-ci... Ne m'en voulez pas ;)
 


 

Roméo et Juliette
Café givré
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre
Norlande
Marina Coup de cœur
Au travers des mots Plus que coup de cœur
 
 

 




  Sinon, cet été a été un peu vide en C'est lundi, que lisez-vous ?, mais je commence à m'y remettre assidument dès la rentrée, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, je n'en reviens toujours pas (!!!), j'ai aussi eu beaucoup de nouveaux partenariats bloggeur (merci, chères partenaires !), et puis... Plein de belles choses :)

Si j'en suis là c'est grâce à vous, et je le dis même si cette phrase est plus que cul-cul et déjà dite et redite. Merci à vous, mes membres, mes commenteurs d'articles, ceux qui me suivent, ceux qui passent, merci !!!
 
Marie

Et je rappelle que, que vous soyez auteur, bloggeur, ou maison d'éditions, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse ci-dessous pour toute demande de partenariat.
leslivresdemarie@gmail.fr

6 commentaires:

  1. C'est vraiment un joli bilan ! L'été doit aussi me réussir parce que je ressors contente de presque toutes mes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan de ton été =D
    Pas mal de coup de cœur et de très bonnes lectures, c'est top !
    Bonnes lectures pour ce mois de septembre qui ne va pas tarder à commencer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 29 livres pour deux mois, ça reste vachement pas mal ! Bravo :)
    Bon moi de septembre !

    RépondreSupprimer
  4. Waw, tu as beaucoup lu cet été, c'est un super bilan ! Bonne rentrée et bonnes lectures pour septembre :)

    RépondreSupprimer