samedi 27 juillet 2013

Et une autre absence...

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui, je vous annonce que je pars pour treize jours en Alsace... Je sais que je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, entre l'Irlande la semaine dernière et ces vacances, mais je tiens à profiter de mon été comme il se doit :)
Alors, je mets encore une fois le blog en pause... Mais pas les lectures !
Et, comme je suis très prévoyante (j'ai manqué de livres en Irlande... Donc pas question que ça me refasse le même coup !), et surtout très gourmande, j'apporte 14 ouvrages dans la valise (ou plutôt mon sac à livres, rebaptisé comme ça le temps de mon séjour - ça ne rentrait pas dans la valise ^^), qui sont les suivants :

 

 
 
Je ne sais pas si je vais tout lire, certainement que non, mais, comprenez-vous, je préfère avoir trop que pas assez ^^
 
Vous pouvez pendant mon absence bien sur commenter, je lirai et répondrai à mon retour avec grand plaisir, mais aussi me laisser un lien avec un article de votre blog que vous aimeriez que je lise, juste parce qu'il pourrait m'intéresser ou que vous voulez me le montrer :) Je ne pense pas avoir le temps de faire la tournée de tous les blogs que je suis à mon retour, donc ça m'aiderait à ne rien manquer ;)

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances ensoleillées :)

Marie

19 commentaires:

  1. Re-bonnes vacances alors ! :)
    Tu as plein de jolies lectures à venir (enfin à mon avis évidemment). Je vais bientôt commencer Animale moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'espère que ce seront de très belles lectures, je n'ai pas forcément choisi du léger pour mes vacances, mais bon, on verra bien ;) Ah, bien, j'ai hâte d'avoir ton avis alors !

      Supprimer
  2. La chance, encore des vacances ^^ Profites bien ;-)
    Tu prends de super livres avec toi à ce que je vois !
    Il faut absolument que je continue L'Epouvanteur, et donc, que je m'achète ce hors-série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que je suis gâtée cet été ^^
      J'espère qu'ils me plairont !!! Je dis ça encore à mon retour car je n'en ai lu que sept sur ma liste... :(
      Alors petite indication : si tu n'as pas encore lu le tome 6 (je ne sais plus où tu en es...), passe ton chemin ! Ils dévoilent pas mal d'éléments sur ce sixième tome, et il faut l'avoir lu pour tout bien comprendre. En fait, l'idéal je pense serait de le lire après le tome 9, comme il est sorti dans cet ordre.

      Supprimer
    2. Ah merci de me prévenir ^_^
      Je le lirai après le tome 9 alors ;-)

      Supprimer
    3. Le meilleur moment pour bien en profiter ^^ As-tu déjà lu le premier hors-série ?

      Supprimer
    4. Ouep, et j'avais beaucoup aimé =)

      Supprimer
    5. C'est vrai qu'il était super :)

      Supprimer
  3. Je pense que tes vacances vont être bien remplies (d'un point de vue lecture) :) "Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre" m'avait bien plu, tout comme "Marina" et "Entre chiens et loups". Et depuis quelques temps, "Nos étoiles contraires" me tente bien, j’attends ta chronique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tout ce que tu m'as dit je n'en ai lu aucun... J'en ai découvert sept, mais les autres sont passés à la trappe... Je tâcherai de les lire dans les semaines qui suivent ;)

      Supprimer
  4. Bonnes vacances et bonnes lectures (:

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal que tu profites de ton été ! Je te souhaite de bonnes vacances et de bonnes lectures, ma chère partenaire. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien :) Et pas grave pour le "partenaire", il arrive de se tromper ^^

      Supprimer
  6. *Ma chère Marie, je ne sais pas pourquoi j'ai dis partenaire x)

    RépondreSupprimer
  7. et quand tu pars moi je reviens lol!!!
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est dommage, on ne va pas pouvoir discuter pendant quelques temps... Je lirai tout tes articles dans les jours qui viennent, quand j'aurai un peu de temps ;)

      Supprimer
  8. Bon, ça y est ! Tu es partie. Bonnes vacances, encore une fois !
    Pleins de belles lectures en perspective.
    De mon côté, j'ai lu et terminé Animale que j'ai adore (si tu veux passer lire la chronique à ton retour^^).
    Bon, quand tu rentres, n'hésite pas à me faire un petit coucou et à me relancer pour la lecture commune.
    A bientôt =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Merci :)
      Je l'ai lu aussi, et j'avoue que ça a été un véritable coup de cœur. Je n'en reviens pas, c'était magique !
      Je lirai avec plaisir ta chronique, merci de m'avoir prévenue ;)

      Supprimer