mardi 25 juin 2013

Brevet + révisions = Absence !

 No school "YeS"

Bonsoir tout le monde !

Comme vous le savez tous (ou presque !), jeudi et vendredi seront deux jours de souffrance. Les deux jours de l'horrible, l’infâme premier examen, le brevet. Et comme moi, bah, je suis en troisième... Il va falloir que je le passe ^^

Donc je poste ce petit message pour vous prévenir que mon blog tournera certainement au ralenti cette semaine, il faut que je boucle mes révisions et que je me prépare psychologiquement à cette dure épreuve. Alors, bien sur, peut-être que je passerais quand même, peut-être que vous n'y verrez que du feu... Mais je préfère prévenir quand même :)

Lecteurs, je vous prie de m'excuser pour un éventuel ralentissement de l'activité de mon blog ! Et surtout, je vous prie de me dire bonne chance :P

Marie

18 commentaires:

  1. Bonne chance !! Et bon courage aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Par chez nous, on ne dit pas bonne chance ! On dit MERDE ^^ Alors, je te dis merde merde merde pour ton brevet !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance ! Même si je suis sûre que tout ce passera bien (:

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour les toutes dernières révisions et Merde! pour jeudi et vendredi! (et conseil de prof : pense à bien lire les sujets et te relire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ^^ Je boucle l'histoire-géo aujourd'hui normalement ! (Merci pour ce conseil, je l'appliquerai ^^)

      Supprimer
  5. Bonne chance pour tes exams!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite bon courage!!!! ça remonte à loin mon brevet mais j'étais très stressée par ce premier examen mais tu verras ça ira bien!!! Je croise les doigts!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi stressée, je crois... ^^ Merci bien, j'espère que ça ira aussi ! ^^

      Supprimer
  7. Bonne chance mais surtout bon courage :)

    RépondreSupprimer
  8. Je penserai très fort à toi en cette fin de semaine.
    Bon courage,tout ira bien j'en suis sure,et...Merde,bisous

    RépondreSupprimer