vendredi 28 juin 2013

Les nouveaux venus de ma PAL...

 
 Bonjour à tous !

Aujourd'hui, la journée s'est divisée en trois phases.
9h - 11h : la dernière épreuve pour le brevet, l'histoire-géo
11h - 18h : sortie en ville avec deux amies, Mathilde et Camille, où nous avons débarrassé un peu notre porte-monnaie de tout ce qu'il contenait (c'est-à-dire par grand chose ^^)
18h : je vois que j'ai reçu un colis Sarbacane dans ma boîte aux lettres, chouette, de nouvelles lectures !
Donc ces deux derniers évènements m'obligent à faire un nouveau Les nouveaux venus de ma PAL, pour vous présenter les trois livre que j'ai acheté/reçu... 
C'EST PARTI !!! :P

Couverture 50 centsCouverture Traverser la nuit
50 cents, Thomas Carreras
Beautiful dead, Eden Maguire
Traverser la nuit, Martine Pouchain
 
 Merci aux éditions Sarbacane et à la bouquinerie (vraiment) pas chère d'Angers pour ces livres !
 
Quand même, tout le texte du début pour trois bouquins, je sais pas si c'était vraiment justifié... Bah, tant pis, maintenant c'est fait, c'est fait ! ;)

Si vous les avez lus, qu'en avez-vous pensé ??

14 commentaires:

  1. Lu aucun ^^
    Le brevet s'est bien passé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Très bien ! J'ai bien réussi le français, les maths ça va mais on va dire que c'est pas brillant non plus, et l'histoire, grosse surprise : le sujet était vraiment très difficile. Je l'a réussi, mais en comparant avec le brevet de l'année dernière... On s'est bien fait couillonnés X)

      Supprimer
  2. Tu as été faire les soldes ?
    Perso, j'y ai été ce matin avec ma grande sœur ^_^

    Bonnes lectures avec ces nouveautés =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit peu, pour une robe et un tee-shirt ^^
      Super ! C'est vraiment bien, il y a plein de choses à petits prix, et en plus des basiques vraiment sympas pour l'été ! Certaines années ils nous ont ressortis leurs friperies qui ne se vendaient pas, mais là pas du tout !

      Merci bien :)

      Supprimer
    2. Moi je me suis bien lachée ^^ Des robes, un short, des t-shirt, des bottes (vu qu'il ne fait pas très beau, elles servent déjà), un sac, une ceinture, ... voilà quoi ^^ A fond dans le bleu électrique en ce moment.

      Supprimer
    3. Pas mal de choses, donc ^^ Tu vas refaire toute ta garde-robe si ça continue comme ça X)
      Bleu électrique ?! Sympa ! Moi à fond mouvement hippie, ma robe fait un peu romaine de l'ancien temps, rose ancien avec une ceinture, et le tee-shirt... Comment dire... Un imprimé indien avec des franges ! Mon père a dit dessus qu'il faisait "cow boy de l'Ouest américain" X) Je ne sais pas si c'est vrai, mais c’est ce qu'il a ressenti en le voyant ^^

      Supprimer
    4. ça a l'air vraiment pas mal =) J'aime bien ce style.
      Ouep, toute ma garde-robe ^^ Ces dernières années, j'avais plus tendance à m'habiller en noir, donc, il était temps de changer. Des robes, et surtout, de la couleur !

      Supprimer
    5. J'aime bien aussi, en plus ça colle avec mes goûts musicaux ^^
      Ah oui, carrément !! ^^ Pour ma part, j'apprécie le noir... Sur les autres ! Je n'en porte que très peu, c'est une couleur que je trouve belle mais qui ne me va pas forcément. Et donc les couleurs, j'adore ça ^^ C'est bien de changer un peu quelquefois, ça donne l'impression qu'on est quelqu'un d'autre, tout en restant sois-même (dur dur à expliquer, en tout cas moi je le ressens comme ça ^^) !

      Supprimer
    6. Je le ressens comme ça aussi ;-)

      Supprimer
  3. coucou
    samedi découverte :
    http://dutempspourlire.blogspot.fr/2013/06/samedi-decouverte-9-les-livres-de-marie.html

    RépondreSupprimer
  4. OOOUUuaaaahhhh!!!!!! Moi aussi j'ai traverser la nuit! je suis en train de le lire en ce moment! Fais un peu gaffe, J'ai un peu de mal à accrocher pour le moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas en penser, avec ta chronique ^^ Moi j'espère aimer, la couverture me fait trop envie !

      Supprimer
  5. Alors ton brevet???
    Bonnes lectures avec ces belles acquisitions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors mon brevet... Français, réussi, maths, ça passe mais c’est pas brillant, et histoire-géo, surprise par le sujet mais j'ai aussi réussi ! Donc dans l'ensemble bien, maintenant j'attends les résultats :)
      Merci ^^

      Supprimer