lundi 17 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (14)


Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?, rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !

Ce que j'ai lu la semaine passée :



Sarbacane est à l'honneur en ce moment, avec deux romans lus de chez eux cette dernière semaine, un roman à lire, et un autre en cours de lecture :) Merci à eux pour ces beaux envois !

Ce que je lis en ce moment :
 


Tifenn : 1 Punk : 0
Vincent Mondiot

Moi Tifenn, 17 ans je pars demain en tournée avec un groupe de punk. Pas le choix : il faut que je prenne la tangente. Il y a genre 10 ans, mon grand frère Geoffrey a quitté la maison. II y a genre 10 jours, j'ai retrouvé sa trace. Ce crétin est devenu batteur dans un groupe de punk. Et comme moi aussi je suis un peu crétine, j'ai pensé qu'il fallait que je lui dise tout sur ce qui m'arrive. Voilà comment on se retrouve sur la route avec quatre punks qui aiment trop la bière et pas assez les douches.
Pas mal pour le moment, j'attends que ça décolle un peu par contre :)

Ce que je vais lire après :



Et vous, votre bilan du lundi ? :)

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Pfffiou que de bonnes choses ! Je suis jalouse ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très bonnes lectures !
    Normalement, je vais recevoir Frangine et Tifenn : 1 Punk : 0. J'ai hâte de les découvrir.

    J'avais beaucoup aimé Bras de fer <3 Pas facile mais vraiment superbe.
    Et La peau d'un autre est bien aussi.
    En fait, c'est ça qui est bien avec la collection exprim de Sarbacane, leurs livres ont de vrais messages à faire passer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux très bons livres à découvrir, tu as eu raison de les demander ^^
      Et je suis dans Bras de fer, j'attends un peu que ça décolle, mais sinon c'est bien !
      C'est vrai qu'on pourrait vraiment qualifier leurs livres d'engagés ! :)

      Supprimer
  5. Ah! Je vais très bientôt commencer Tifenn : 1 ; Punk : 0! J'espère qu'il me plaira! Et j'adorerais lire Bras de fer!!!
    Bonne semaine livresque! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a beaucoup plu, à fond musique, ça me convient ^^ Pour l'instant c'est pas mal !

      Supprimer
  6. A tous (je fais message groupé cette fois !) : bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer