lundi 20 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (10)


Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?, rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !


Ce que j'ai lu la semaine passée :




Ce que je lis en ce moment :
 
Le retour de Cherokee Brown
Siobhan Curham
 
 Claire n’a pas beaucoup d’amis au lycée. Un peu à part, elle est souvent moquée par les autres élèves de sa classe. Un jour, elle rencontre Steve, son père, qui lui raconte tout de ses origines Cherokee. Grâce à cette nouvelle relation, Claire, rebaptisée Cherokee, reprend confiance en elle et devient une battante face aux terreurs de son lycée.

Pour l'instant, je trouve ce roman très plaisant ! Les personnages sont sympathiques, le scénario vraiment excellent, et la petite touche rock vraiment magique :) Je vais le chroniquer mardi ou mercredi !!

Ce que je vais lire après :

Et vous, votre bilan du lundi ?

8 commentaires:

  1. Passe une bonne semaine, Marie :)
    Boys don't cry me tente vraiment beaucoup, il est sur ma wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Il me tente beaucoup aussi, et ce depuis longtemps, alors quand je l'ai trouvé dans la médiathèque de ma ville, je me suis jetée dessus ! Je vais certainement le lire dans les semaines à venir !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

    RépondreSupprimer