mardi 16 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (5)


Nous sommes la semaine du C'est lundi, que lisez-vous ?, rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !  
Désolée, je fais mon article mardi... C'est que j'étais en Angleterre, moi, cette semaine :D Compte rendu à venir ;)
Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je lis en ce moment :

 
Le Prince de la brume
Carlos Ruiz Zafon

1943, Angleterre.
Pour fuir la guerre, la famille Carver s'installe dans un village perdu sur la côte. Mais, à peine franchie la porte de la maison, des événements étranges se produisent...

Avec leur nouvel ami Roland, Alicia et Max Carver vont peu à peu percer les secrets de la vieille demeure et apprendre l'existence d'un certain Caïn, surnommé le Prince de la Brume. Un personnage diabolique revenu s'acquitter d'une dette très ancienne...

Voilà les trois enfants lancés à la découverte d'épaves mystérieuses, de statuettes enchantées, de gamins ensorcelés... Une aventure extraordinaire qui changera leur vie à jamais.

Ce que je vais lire après :

Couverture Le Temps contre nousCouverture de Les chroniques lunaires, tome 1 : CinderCouverture Blood Song, tome 2 : Siren Song

Et vous, votre bilan du lundi ?

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque =)
    J'adore la plume de Carlos Ruiz Zafon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, à toi aussi :) Je viens de le terminer, et il était vraiment excellent ! J'ai aussi L'ombre du vent de ce même auteur, j'espère qu'il va me plaire autant que Le Prince de la Brume :)

      Supprimer
  2. Cinder et Le temps contre nous ont l'air vraiment sympa :D

    Je ne connais pas trop les autres mais il paraît que les livres de Zafon sont très cools !

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures en tout cas (même si on est déjà mercredi soir huhu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! Cinder était dans ma Wish list depuis sa sortie, alors je suis heureuse de pouvoir le lire :D J'ai fini Le prince de la brume, qui était vraiment un excellent roman. N'hésite pas si tu as l'occasion de le lire ;)
      Merci beaucoup, à toi aussi :D

      Supprimer