mardi 9 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (4)


Nous sommes la semaine du C'est lundi, que lisez-vous ?, rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !  

Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je lis en ce moment :
  Couverture de Récit intégral (ou presque) d'une coupe de cheveux ratée
Récit intégral (ou presque) d'une coupe de cheveux ratée
Jo Witek

Xavier le savait, c'était une très mauvaise idée d'aller chez le coiffeur une veille de rentrée au lycée. Résultat: le voici avec une tête de premier de la classe. Et impossible d'y échapper, demain, c'est avec cette tête-là qu'il ira au lycée...

Ce que je vais lire après :


Et vous, votre bilan du lundi ?

NB : La semaine prochaine, pas de C'est lundi, que lisez-vous ? pour Les livres de Marie ! Je pars en voyage scolaire :) Désolée !

2 commentaires:

  1. Bon voyage scolaire =)
    Et bonne semaine livresque !

    Ton livre en cours m'intrigue pas mal ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! On va en Angleterre, j'ai hâte ^^
      A toi aussi ;)
      C'est hilarant, tout part d'une coupe de cheveux ratée, et après tout s'enchaine. C'est vraiment excellent !

      Supprimer