mardi 30 avril 2013

Bilan du mois d'avril 2013


Bonjour à tous !

Me revoilà aujourd'hui pour un nouveau bilan, celui du mois d'avril ! On ne peut pas applaudir ma régularité sur ce coup-là, le dernier bilan remonte à janvier... Mais je compte bien m'y remettre, avec entrain et bonne humeur ! :D
 J'ai lu ce mois-ci treize romans, pour un total de 3245 pages ! 
Je suis plutôt contente, mais je veux faire mieux en mai (je me suis concocté un bon petit programme, vous allez voir ;)... Enfin, si j'arrive à le tenir !)

Le bilan en images...




  
Ce mois-ci, vous avez aussi pu avoir l'occasion de voir que j'ai ajouté l'option "Membres Google", qui vous permet de me suivre et de me soutenir, j'ai répondu à mon tout premier tag (Merci à Slyth ! :D), j'ai commencé à participer au Top Ten Tuesday, et mon blog est devenu neutre en carbone !

Moins bonne nouvelle : je n'ai pas réussi à terminer le challenge Livra'deux pour Pal'addict, il me reste Sauve-moi de Musso, que je suis actuellement en train de lire. Alors, excepté un miracle qui me ferait terminer ce roman ce soir, j'ai perdu... Je ferai mieux la prochaine fois :)

Merci à tous pour vos commentaires et vos visites, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, et j'en suis ravie !

Marie

11 commentaires:

  1. cc marie! Tes travaux mon donnés le gout du renouveaux! Passe voir un de ces quatre! Je suis officiellement membre de ton blog! Et toi mon premier membre! La nulle en informatique que je suis a réussi à faire un lien! Vers le blog fantastic roman! vas-y vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Super :D J'y vais tout de suite ^^ Merci beaucoup ! Hé oui, effectivement, première ^^ Ah, cool, je vais y aller alors, merci !

      Supprimer
  2. Et maintenant! un blog neutre en carbone! Ouah! Faut peut être que j'arrête les découvertes-là! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'ai décidé d'être un peu écolo ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je suis assez contente, mais j'espère faire mieux la prochaine fois :D

      Supprimer
  4. Et bien, tu as lu beaucoup de livres en un mois, félicitation :D
    Je vais peut-être paraître un peu inculte mais... c'est quoi le badge carbone ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Non, moi j'ai découvert ça il y a peu, t'inquiète pas ^^ Quand tu crées un blog, tu émets du CO2, enfin de l'énergie assez mauvaise pour l'environnement. L'organisation qui organise l'opération Zéro carbone propose de planter un arbre pour en quelque sorte "réparer les dégâts" qu'on a fait en créant notre blog. Ça prend cinq minutes, et je t'encourage vivement à le faire, en cliquant sur mon badge carbone (colonne de droite) ! :D

      Supprimer
    2. Ah mais c'est super ça ! Merci pour l'explication :D

      Supprimer
  5. Treize livres ? Beau bilan !
    Le temps est contre nous me fait envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      J'ai bien aimé ce roman, malgré ses défauts qui sont tout de même très présents. A découvrir, si tu as l'occasion qu'on te le prête !

      Supprimer