vendredi 29 mars 2013

Mon blog a un an !


Aujourd'hui, mon blog souffle sa première bougie ! Il y a pile une année, le 28 mars 2011, je créais Les livres de Marie...

J'ai peu à peu appris à maîtriser l'outil Blogger, à faire des modifications, des changements... J'ai notamment élaboré un peu plus la présentation du blog (Merci à Mathilde pour la magnifique bannière actuelle !), ajouté de nouvelles fonctions...

Je me suis inscrite au C'est lundi, que lisez-vous ?, j'ai découvert la blogosphère, et surtout : j'ai eu mon premier partenariat avec les éditions Sarbacane, il n'y a pas du tout longtemps !

Un grand merci tous ! Mathilde, Méli, Claire, et les autres... Merci, c'est grâce à vous que je fête ma première bougie !

6 commentaires:

  1. Happy Blogbirthday !!! :D
    Espérons passer encore de longs moments à papoter livres, et à s'entraider pour nos blogs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D J'espère que tout ça ne s'épuisera pas, mais ça m'étonnerais vraiment qu'on se lâche un jour ;) Si ça se trouve, à la fin de notre vie on sera encore en train de parler de tout et de rien X)

      Supprimer
    2. Moi aussi ça m'étonnerait, en tout cas, je fais des projets pour l'année prochaine (Séparées, snirf !), pour pourquoi pas nous créer un RDV mensuel littéraire... Papoter lecture, se prêter des livres, s'en offrir, échanger des avis... Et tout mettre sur nos blogs ! Enfin, on aura le temps de revoir ça ! :D

      Supprimer
    3. Bien sur, on se fera des gouters lecture, des sorties livresques... Garder les liens, c'est important :D

      Supprimer
  2. Un peu en retard ... mais je te souhaite un joyeux bloganniversaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^ Et mieux vaut tard que jamais ;)

      Supprimer