dimanche 24 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (2)


Nous sommes dimanche, veille du C'est lundi, que lisez-vous ?, rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !  
(N'ayant pas le temps de poster le lundi, je le fais le dimanche... Désolée !)

Ce que j'ai lu la semaine passée :



Un excellent roman, avec une intrigue captivante, une plume sensationnelle, une héroïne attachante, et une couverture sublime ! A lire !


Un livre un peu court, qui m'a fait passer un bon moment en compagnie de Zouck, jeune danseuse qui souffre de ses "kilos en trop".


Un recueil de poésie médiocre, que je n'ai pas du tout aimé. Des poèmes bâclés, survolés, accompagnés d'une mauvaise plume...


Un roman qui se laisse lire, qui fait passer un bon moment, avec une histoire qui va à notre rythme. Bien !
Ce que je lis en ce moment :



"Un gars de l’Ouest, de la race solaire, tel était Dean. Ma tante avait beau me mettre en garde contre les histoires que j’aurais avec lui, j’allais entendre l’appel d’une vie neuve, voire un horizon neuf, me fier à tout ça en pleine jeunesse ; et si je devais avoir quelques ennuis, si même Dean devait ne plus vouloir de moi pour copain et me laisser tomber, comme il le ferait plus tard, crevant de faim sur un trottoir ou sur un lit d’hôpital, qu’est-ce que cela pouvait me foutre?... Quelque part sur le chemin, je savais qu’il y aurait des filles, des visions, tout, quoi ; quelque part sur le chemin on me tendrait la perle rare."

Ce que je vais lire après :

 
Et vous, votre bilan du lundi ?

3 commentaires: