lundi 18 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (1)



Nous sommes lundi, jour du C'est lundi, que lisez-vous ?, rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par !
Ce que j'ai lu la semaine passée :


Wonder, de R.J Palacio
Un très beau roman, que j'ai beaucoup aimé. Pas un coup de coeur, une très bonne lecture !

Devil's kiss, tome 1, de Sarwat Chadda
Un univers exceptionnel, où se mèlent anges déchus, démons, et templier. Les légendes étaient présentes, comme je les aime ! Bon roman, j'ai hâte de lire la suite !

La mécanique du coeur, de Mathieu Malzieu
Un roman très particulier, original, avec une plume tout simplement exceptionnelle. A lire par curiosité !

Addict, de Jeanne Ryan
Addict, un roman avec lequel j'ai passé un moment agréable, mais qui était vraiment creux. Je m'attendais à mieux.

Ce que je lis en ce moment :


Lune mauve, tome 1, de Marilou Aznar

Séléné Savel entre en seconde à Darcourt, le lycée le plus snob de Paris. Elle y croise la route de Laszlo. Qui est ce garçon troublant qui apparaît dans ses cauchemars ? Pourquoi s’intéresse-t-il autant aux étranges tableaux peints par Iris, sa mère ? Six ans auparavant, celle-ci a disparu et Séléné est bien décidée à résoudre ce mystère qui la ronge depuis l’enfance. Mais certaines questions devraient à jamais rester sans réponse…

Ce que je vais lire après :


Vipère au poing, de Hervé Bazin

Et vous, votre bilan du lundi ?

6 commentaires:

  1. Coucou,

    Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque =D
    J'avais lu Vipère au poing au collège je crois, et j'avais beaucoup aimé (même si c'est quand même un peu spécial).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi :D
      Ah, donc je vais voir ça ! Je le lis pour le collège, en "lecture conseillée" ;)

      Supprimer
  3. "La mécanique du coeur" MAGIQUE. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Particulier, mais c'est le mot : magique.
      Merci, à toi aussi ! ;)

      Supprimer