samedi 16 février 2013

Un petit mot sur la saga des Anges déchus

Salut !

J'ai terminé il y a peu de temps la saga des Anges déchus, série de Becca Fitzpatrick. Constituée de quatre tomes, Hush, hush, Crescendo, Silence, et Finale, cette série est un véritable coup de cœur pour moi. Les personnages sont attachants, l'intrigue et le suspense sont bien maintenus, la plume de l'auteur est merveilleuse, les créatures irrésistibles, les couvertures sublimes... Vraiment, c'est une réussite, et je la conseille vivement à ceux qui aiment le fantastique ou qui sont juste curieux de voir ce que c'est ! N'hésitez surtout pas ;)

Premier tome : Hush, hush


 Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux... Comment peut-il en savoir autant sur elle ? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime ? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au cœur d'une bataille qui la dépasse.

Sur mon blog : http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/2012/08/les-anges-dechus-tome-1-hush-hush.html

Sur Livraddict : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=10103

Deuxième tome : Crescendo



Nora savoure enfin le bonheur dans les bras de Patch, son âme sœur, son ange gardien. Mais le meurtre de son père revient la hanter. Alors même que Patch est de plus en plus insaisissable et distant... Et si le garçon était mêlé à cette disparition ? A moins que le drame n'ait un lien avec le conflit ancestral opposant anges déchus et Néphilims...
Secrets, dissimulations, mensonges... Nora est seul face à ses doutes. Mais lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal...

Sur mon blog :  http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/2012/08/les-anges-dechus-tome-2-crescendo.html

Sur Livraddict : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=25607

Troisième tome : Silence



Quand elle se réveille dans le cimetière où repose son père depuis des années, Nora est perdue. Que fait-elle ici en pleine nuit ? Et qui est cet étrange personnage vêtu de noir dont l’image la poursuit ? Sous le choc, la jeune fille va comprendre qu’elle a disparu depuis plusieurs mois et qu’elle ne garde aucun souvenir de cette période.

Alors qu’elle tente de reprendre une vie normale, Nora est hantée par des visions surréalistes des habitants de son passé dont elle avait oublié l’existence. Parmi eux, l’énigmatique Jev, qui semble en savoir beaucoup plus sur son compte qu’il ne veut bien l’admettre. En allant à la recherche de son histoire, Nora ignore qu’elle s’engage dans un conflit séculaire dont il lui sera difficile de sortir indemne.

 Sur mon blog : http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/2013/02/les-anges-dechus-tome-3-silence.html

Sur Livraddict :  http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=43407

Quatrième tome : Finale


 En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s'attendait pas à se retrouver à la tête d'une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime. Alors que leur histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis.

Sur mon blog :  http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/2013/02/les-anges-dechus-tome-4-finale.html

Sur Livraddict :  http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=66923

Bye !!!

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire