mercredi 6 février 2013

Challenge Livra'deux pour pal'Addict


 

Aujourd'hui, nouveau challenge. Toujours avec Mathilde, mais cette fois en lien avec Livraddict, site où je suis inscrite sous le nom de Miss-Marie. 

Pour en savoir plus sur le challenge, c'est par ICI.

Nous avons ajouté quelques modifications. Dans ce challenge, il est demandé de proposer trois romans et d'en choisir un au final. Nous, on a choisi d'en proposer six et d'en choisir quatre au final, pour plus de fun.

Les livres que Mathilde m'a choisi :




 Mes amis Mes amours, de Marc Levy
La sélection, de Keira Cass
Une (irrésistible) envie de sucré, de Meg Cabot




Sauve-moi, de Guillaume Musso
Je t'aime comme ça, de Francesco Gungui
La toute première fois, de Lauren Strasnick

J'ai choisi dans sa liste Je t'aime comme ça, La toute première fois, Sauve-moi, et Une (irrésistible) envie de sucré, tome 1 !

Les livres que j'ai choisi à Mathilde :



Angel Mike, de  Régine Beckmann
Cher inconnu, de Berlie Doherty
Running man, de Stephen King



Nouvelles d'ados, Prix Clara
L'Ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafon
La prochaine fois, de Marc Levy

Mathilde a choisi Cher inconnu, Angel Mike, La prochaine fois et Nouvelles d'ados !

Voilà pour ce nouveau challenge !
A plus !

Marie

4 commentaires:

  1. Bon courage à toute les 2. Moi j'ai déjà lu Une (irrésistible) envie de sucré et il est assez bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ouah!!! Super les livres que mathilde ta choisi, je les ai tous lu sauf la sélection, ils sont super!!!!
    Moi j'ai détesté la prochaine fois, je ne l'ai même pas fini....:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis super contente de ce qu'elle m'a choisit ! Des bons goûts, comme d'hab' quoi ^^ J'ai eu du mal à rentrer dans La prochaine fois, mais au final il m'a bien plu !

      Supprimer