dimanche 20 janvier 2013

Challenge inversé : terminé !



Salut !

Un petit message pour vous dire que le Challenge inversé est totalement terminé :) Sur une note positive pour Mathilde, qui a fini Cavale et qui a beaucoup aimé !

Merci à Mathilde d'avoir fait ça avec moi, c'était un réel plaisir, plein de surprises et de découvertes ! Une prochaine fois, un autre, peut être ?

Bonne soirée !

Marie

9 commentaires:

  1. Bah écoute, tu sais bien que c'est quand tu veux pour un futur challenge !
    Moi je te dis tout de suite que c'est quand tu veux, je n'ai pas de délais.
    Donc dès que tu peux, fais-moi signe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien super, merci :) Pas tout de suite vu ma PAL énorme (je pourrai t'alimenter aussi un peu si tu veux ^^), mais dans quelques temps, oui, avec plaisir !

      Supprimer
  2. Un peu que je veux !
    Ok, juste penses-tu en refaire au moins un avant les grandes vacances et le lycée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas vraiment. Tout dépendra de mon avancement dans ma PAL en fait. Mais j'espère, puisque ce n'est pas certain qu'on aille dans le même bahut l'année prochaine...

      Supprimer
  3. Tu t'orientes vers SC ou SA ?
    Moi je ne sais pas entre SC et M...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toute les 2 :D

    RépondreSupprimer