dimanche 2 décembre 2012

La rose écarlate - Tome 7 : Tu seras toujours à moi

Présentation de la bande dessinée

Série : La rose écarlate
Titre du livre : Tu seras toujours à moi
Tome : 7
Auteur : Patricia Lyfoung
Editions : Delcourt
Nombre de pages : 48

Résumé

Le jour, Maud et Guilhem préparent leur mariage ; la nuit, ils revêtent leur costume de justicier. Les deux tourtereaux filent le parfait amour. Seule
l’approche d’un grand bal met à mal cette certitude. Car Maud ferait mieux de se méfier de l’impétueuse Natalia, porteuse d’une bague ayant appartenu au père de Guilhem. Maud, qui n’est pas coutumière des bonnes manières, devra se battre en jupon et dentelle !

Mon avis
J'ai trouvé ce tome sympathique à lire, même si le manque d'action paraît évident. J'ai retrouvé avec joie Maud et Guilhem, et j'ai découvert Natalia, qui m'a bien plu. La fin m'a vraiment donné envie de lire le huitième tome ! Mais sinon, cette bande dessinée ne m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas retrouvé la sensation de vide, de manque des personnages et de mélancolie que j'avais en refermant les autres tomes. Dommage, j'ai largement préféré le tome précédent ! En plus, la couverture m'a déçu...

Livre en ma possession.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire